Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir. Est-ce que vous savez si on peut paramétrer le cutoff du filtre 1 de l'iridium pour qu'il agisse à la fois (en même temps) sur le layer 1 et le layer 2 ? Merci pour vos réponses .
Ben en fait, comme tu as deux layers distincts et bien tu as deux filtres distincts. Donc OUI à ta réponse mais pas de la manière dont tu l’abordes.
Donc en gros, tu vas dans la matrice du layer 1 et tu modules le filtre par l’aftertouch ou whatever et tu fais la même chose (ou pas) dans le layer 2
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 14:30:57 ]
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
302Posté le 15/12/2020 à 17:28:47
Ah super, merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'y avais pas pensé. Merci encore !
0
sozal
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
303Posté le 15/01/2021 à 13:20:20
est ce que les nouveaux batchs arrivent bientot ? mon home studio s'impatiente
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
304Posté le 15/01/2021 à 16:06:41
Aucune idée. Il est en rupture, l'iridium?
0
chapolin
10668
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
305Posté le 16/01/2021 à 00:12:48
Je regarde régulièrement depuis quelques temps et il n'y en a pas un seul à vendre ...
Bonjour VE, oui mais j'ai préféré donner la source de l'info
1
VE
4438
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
309Posté le 06/05/2021 à 09:33:33
x
Hors sujet :
"La" source ? C'est une vidéo publiée par Waldorf sur sa chaîne Youtube, et non de Synth Anatomy qui relaie l'info comme AudioFanzine ou n'importe quel autre media ou réseau social pourrait le faire.
Bref, bonne journée