Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon avis on entend plus parler de KP-épais avant une bonne semaine...
Citation :
C'est clair il vont faire un carton chez la génération albator avec ce truc.
Oui d'ailleurs je suis en train de me retaper tous les épisodes de Candy, je sais plus dans quel épisode (avec Capucin) ou il a ces belles nappes de strings faits avec un Logan...
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
463Posté le 19/08/2014 à 22:11:47
Candy ou marc dorcel...j'hésite!
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
464Posté le 19/08/2014 à 22:13:59
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
465Posté le 19/08/2014 à 23:12:59
Citation :
Candy ou marc dorcel...j'hésite!
Il va falloir choisir son camps !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
La possibilité de faire du morphing entre les instruments avec cette effet de filtrage est vraiment intéressent.
Brancher en USB reconnu direct dans Ableton
1er morceau avec (techno 90)
Il y a deux couches du Streichfett un avec du sidchain et l'autre non hihi... et du morphing comme décrit plus haut puis d'autre instrument mais virtuel donc ce mélange bien dans un mix Hard/Soft.
Je viens d'écouter! trop bon ce son!
J'en veux un!!!
J'ai passé la nuit à me repasser Brigitte Lahaie dans "Eine Grosse Streichfett", oü on voit clairement qu'elle est bitimbrale.
Bon allez, j'arrête mes conneries....
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
468Posté le 20/08/2014 à 09:26:17
Merci pour le son! C'est vrai que ça fait de belles nappes.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
469Posté le 20/08/2014 à 11:12:26
Citation :
Candy ou marc dorcel...j'hésite
!
Candy n'a jamais tourné dans un documentaire de Marc Dorcel???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...