Bonjour,
on voit marqué sur la boîte "clavi" (scrion Solo). est-ce que quelqu'un a entendu le son en question ? qu'est-ce qu'il donne? est-ce que ça ressemble à un clavinet ,
Merci !
Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)
Push-Pull
20095
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
442Posté le 17/08/2014 à 09:22:26
Ca y ressemble de très loin, pour le côté nasillard de la chose. Comme il est dit dans le manuel:
Citation :
sounds named Bass, E-Piano, Clavi, Synth and Pluto. Note that sounds only have
a faint resemblance to their names, which is common for the genre of String synthesizers.
Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)
noiZe
4534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
445Posté le 18/08/2014 à 09:07:56
Wow, cool le son. J'espère que Mr SynthWalker nous régalera d'un petit supplément technique en interviewant les dev (cf l'interview du pulse). Je serai curieux de connaitre la méthode de génération (wavetable? formants? )
C'est vraiment émouvant comme son. Toute ma jeunesse dans une boite rose....
Et sans forcemment penser aux films "chaloupés"...
Je crois que je vais craquer.
C'est vraiment émouvant comme son. Toute ma jeunesse dans une boite rose....
Et sans forcemment penser aux films "chaloupés"...
Je crois que je vais craquer.
pareil! j'attend avec impatience le retour de vacances de mon revendeur début Septembre
En voila un joli cadeau pas trop cher que le Père Noel pourrait m'offrir cet hiver
Idéal pour mes compos "super strings testostéronés" en complément de mon Memotron, mon NE3 et mon Virus... quoique en écoutant les démos du Streichfett, j'aurais tendance à penser qu'on peut aisément s'approcher de certains sons du Waldorf en trifouillant le Virus... mais vu le prix du Waldorf et de son apparente simplicité, le risque "regret" est assez limité (+vu le nombre de fans, je me fait pas trop de soucis pour la revente au cas ou hehe )
[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 00:12:58 ]
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
450Posté le 18/08/2014 à 23:43:45
excellent !
PS: si le Père Noel pouvait aussi m'apporter un "Gros" Moog, comme sur la première image, je serai un homme (vraiment) comblé Le synthé de la deuxième image sera plus pour mon fiston héhé