Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
on voit marqué sur la boîte "clavi" (scrion Solo). est-ce que quelqu'un a entendu le son en question ? qu'est-ce qu'il donne? est-ce que ça ressemble à un clavinet ,
Merci !
0
Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
442Posté le 17/08/2014 à 09:22:26
Ca y ressemble de très loin, pour le côté nasillard de la chose. Comme il est dit dans le manuel:
Citation :
sounds named Bass, E-Piano, Clavi, Synth and Pluto. Note that sounds only have
a faint resemblance to their names, which is common for the genre of String synthesizers.
La partie Solo (emm-49, un élément de réponse vers 2'25")
0
emm-49
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
444Posté le 17/08/2014 à 18:31:31
Merci ( en attendant de pouvoir tester la bestiole en vrai!)
0
Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
445Posté le 18/08/2014 à 09:07:56
Wow, cool le son. J'espère que Mr SynthWalker nous régalera d'un petit supplément technique en interviewant les dev (cf l'interview du pulse). Je serai curieux de connaitre la méthode de génération (wavetable? formants? )
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
446Posté le 18/08/2014 à 14:59:38
C'est vraiment émouvant comme son. Toute ma jeunesse dans une boite rose....
Et sans forcemment penser aux films "chaloupés"...
Je crois que je vais craquer.
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
447Posté le 18/08/2014 à 20:04:16
Citation de MrFlanger :
C'est vraiment émouvant comme son. Toute ma jeunesse dans une boite rose....
Et sans forcemment penser aux films "chaloupés"...
Je crois que je vais craquer.
pareil! j'attend avec impatience le retour de vacances de mon revendeur début Septembre
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
448Posté le 18/08/2014 à 23:28:46
En voila un joli cadeau pas trop cher que le Père Noel pourrait m'offrir cet hiver
Idéal pour mes compos "super strings testostéronés" en complément de mon Memotron, mon NE3 et mon Virus... quoique en écoutant les démos du Streichfett, j'aurais tendance à penser qu'on peut aisément s'approcher de certains sons du Waldorf en trifouillant le Virus... mais vu le prix du Waldorf et de son apparente simplicité, le risque "regret" est assez limité (+vu le nombre de fans, je me fait pas trop de soucis pour la revente au cas ou hehe )
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
449Posté le 18/08/2014 à 23:36:02
Citation :
En voila un joli cadeau pas trop cher que le Père Noel pourrait m'offrir cet hiver
Le père noël (le vrai) t'a entendu, il est d'ailleurs comme chacun le sait, toujours à l'écoute des "synthétistes" :
[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 00:12:58 ]
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
450Posté le 18/08/2014 à 23:43:45
excellent !
PS: si le Père Noel pouvait aussi m'apporter un "Gros" Moog, comme sur la première image, je serai un homme (vraiment) comblé Le synthé de la deuxième image sera plus pour mon fiston héhé