Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil, je trouve ça bizarre de trouver ça étrange.
pas seulement les synthés, les vocalises à la edda dell'orso qu'on trouve dans goldorak, albator, même dans les chevaliers du zodiaque. Et puis des lignes de basses funky limite dirty harry
ce son n'existait plus dans les productions occidentales; du coup on avait les japs qui créaient des b.o à la fabio frizzi/F de Roubaix sur des trucs de gosses et en même temps des séries américaines blindés de sons midi pourris.
ahh l'axe aztèques-extra-terrestres-nappes de juno...
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
615Posté le 27/08/2014 à 11:19:58
Pffffffffff mon mien sera expédié le 12/09....monde de merde.
Bon j'achète des actions chez Duvel, je commande un nouveau foie, et j'attends.
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
616Posté le 27/08/2014 à 12:14:20
Pour patienter tu peux aussi aider erewhon à compter le nombre de fois qu'une string machine apparaît dans tous les épisodes de Candy.
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »