réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 68 302 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spookyman
Concernant cette étrange modulation, j'avais constaté la même chose sur certains presets, alors que d'autres ne l'avaient pas quand on enclenche l'effet "ensemble".
Je suis donc tout bêtement parti d'un preset où cet effet de modulation n'était pas présent, j'ai touillé le son jusqu'à ce qu'il me plaise bien et j'ai écrasé tous les presets d'origine avec mes propres presets. Depuis, je n'ai plus entendu cette modulation.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 16:11:00 ]
Push-Pull
Il vient d'arriver hier de chez le distributeur suisse qui met un petit papier sur l'emballage comme quoi ils installent toujours le dernier soft disponible. Mais bon...
Enfin, si quelqu'un peut me dire si il a la même chose avec la dernière version...
spookyman
Push-Pull
Ce truc va finir à la revente, je sens ça !
C'est con, car j'aime bien le concept, le son est cool, mais là...
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
synthwalker
Push, je t'ai envoyé un fichier WAV que je viens de vite faire avec un son de Strings en base + 8va empilés.
Partie 1 : chorus seul
Partie 2 : ensemble seul
Partie 3 : ensemble + chorus
Je n'ai pas le même résultat que toi. Par hasard aurais-tu laissé un poil d'Animate qui générerait cet aller-retour dégueu ?
Tu peux publier le son ici même si tu veux...
synthwalker
Push again : (ré)installe le dernier OS 1.08, ça prend 1 minute...
Push-Pull
J'essaierai tout ça demain, le Streichfett est au studio.
Frédéric 2
Alors, là, je pense que ça va faire plaisir à certains ici, la BO des Cités d'or, avec probablement de la string machine et du bon gros analo qui tache
00:0000:00
Après, les génériques de DA, ça a été comme le reste de la production musicale, donc à partir du milieu des années 80, ça a été DX7 et Emulator II à outrance.
Comme par exemple le générique de fin de d'un DA aussi connu pour son côté olé olé que pour son doublage surréaliste pour que ça passe le mercredi après-midi, au grand dam des vieilles rombières de Familles de France
Push-Pull
J'ai installé Spectre, je sélectionne le bon port MIDI (j'ai aussi essayé via usb) et rien. J'ai lu sur le facebook de Waldorf que le Streichfett doit clignoter pendant l'opération, est-ce vrai ?
En tout cas, pas de blink-blink, et rien ne me confirme qu'il est passé en 1.08. Peut-être qu'il l'était déjà d'ailleurs...
Les gars, si vous jouez une double basse (do-do à l'octave) et un accord de do à la main droite vous trouvez rien de bizarre dans la modulation ? Ca fait comme un effet de pompage...
Je vais refaire un exemple.
- < Liste des sujets
- Charte