Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2015 à 12:10:00position des potards
Il s'agit d'une idée d'update, je joue bcp avec ce synthé, j'entends par là que je le tweak enormement pour dans mes chansons, et j'ai bcp de mal à "rattraper" la position d'un potard telle qu'elle est enregistrée. Je me disais que si on pouvait visualiser la position du potard en le tournant légèrement, la led du preset pourrait par exemple s’éteindre quand la position du potard est atteinte (je sais pas si je suis super clair en fait).
exemple, le release est enregistré dans le preset avec une position a midi, mais sur l'appareil, la position de ce potard et ailleurs (9h par exemple), je tourne ce rotatif est lorsque la position "enregistrée" est atteinte, la led de selection de preset s’éteint pour le signaler.
Ca (me) permettrait, avant de jouer, de positionner les potards à leur positions presetée afin d'éviter les sauts de valeur trop importants.
[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 12:11:53 ]
yourmagicmonster
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/05/2015 à 13:39:06
+1
Et idem sur le rocket !
0
C.i.r.c.u.s.
7672
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/05/2015 à 13:52:45
et comment tu fais pour les led ? je ne sais plus la machine qui fait ça
0
Beat Thang iz Dead
Anonyme
445
4Posté le 01/06/2015 à 12:25:12
j'ai pas compris Circus
0
C.i.r.c.u.s.
7672
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/06/2015 à 18:06:38
ça a l'air compliqué ce que tu demandes à propos du firmware pour les leds , je crois que c'est l'electribe er-1 qu'avait cette fonction
0
Beat Thang iz Dead
Anonyme
445
6Posté le 01/06/2015 à 19:40:46
je vois pas pk ca serait plus compliqué que d’affecter un num de controleur a un potard...
0
C.i.r.c.u.s.
7672
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/06/2015 à 19:50:52
j'en sais rien , je ne suis pas programmateur mais ça n'a pas l'air prévu pour et je trouve ça déjà bien intuitif