Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet position des potards

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion position des potards
Il s'agit d'une idée d'update, je joue bcp avec ce synthé, j'entends par là que je le tweak enormement pour dans mes chansons, et j'ai bcp de mal à "rattraper" la position d'un potard telle qu'elle est enregistrée. Je me disais que si on pouvait visualiser la position du potard en le tournant légèrement, la led du preset pourrait par exemple s’éteindre quand la position du potard est atteinte (je sais pas si je suis super clair en fait).

exemple, le release est enregistré dans le preset avec une position a midi, mais sur l'appareil, la position de ce potard et ailleurs (9h par exemple), je tourne ce rotatif est lorsque la position "enregistrée" est atteinte, la led de selection de preset s’éteint pour le signaler.

Ca (me) permettrait, avant de jouer, de positionner les potards à leur positions presetée afin d'éviter les sauts de valeur trop importants.

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 12:11:53 ]

2
+1 :bravo:
Et idem sur le rocket !
3
et comment tu fais pour les led ? je ne sais plus la machine qui fait ça

Beat Thang 4 Life

4
j'ai pas compris Circus
5
ça a l'air compliqué ce que tu demandes à propos du firmware pour les leds , je crois que c'est l'electribe er-1 qu'avait cette fonction

Beat Thang 4 Life

6
je vois pas pk ca serait plus compliqué que d’affecter un num de controleur a un potard...
7
j'en sais rien , je ne suis pas programmateur mais ça n'a pas l'air prévu pour et je trouve ça déjà bien intuitif ;)

Beat Thang 4 Life

8
yes..