Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/226
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Problème trés génant!

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème trés génant!
Je salut les afficionados de cette bécanne et tous ce qui pourrait m'aider car g un petit problème avec mon dx,je m'explique:

-elle tourne avec un korg es1(qui est en maitre)-l'es1 est réglé sur le 5ème canal midi et le dx respectivement sur 1,2,3,4...synchro impec,jusque là aucun probleme. :bave:

-mais dés que je change de motif(U-xxx>U-xxx) le son varie comme si la bécane se resynchronisé avec un assourdissement du son qui dure une fraction de seconde... :rocket:

ma question est:
-est-ce que vous avez des problèmes similaires avec la votre?
-est-ce du à la synthèse elle-meme?

bref aidez-moi svp parceque là j'suis largué...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'me repete mais ya 13 utilisateurs et personne peut m'aider:furieux:
alors là....
franchement....
:fou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
12
13
14
15
16
J'm'en pas les cou.....
je lache pas l'affaire
:up:
17
J'lache toujours pas :diable:

:up: de l'aprèm
18
Salut !!!...
J'pense qu'avec une RM1x tu reglerais ton problème... j'ai pas la DX mais j'ai eu la RM1 et c vraiment un sequenceur hard complet en plus comme les 2 becanes sont des YAM ça devrait collé :bravo:
19
En plus tu pourra sequencer ton ER 1 avec la RM1 et tu pourra faire des sequence rythmique beaucoup + longue :bravo:
20

Hors sujet : Mooko ya détérage de thread là ;)

effectivement je vais opter pour l'option séquenceur hard quand mes moyens me le permettront mais la rm1x ne me dit rien je pencherai plutot vers une mpc1000 car j'aurais un sequenceur plus la possiblité de charger 128mo de sample miam-miam

Citation : En plus tu pourra sequencer ton ER 1 avec la RM1 et tu pourra faire des sequence rythmique beaucoup + longue

-->m'a j'ai po de er1 moi :?!:

en tout cas merci pour la relance :8)