Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/218
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Problème trés génant!

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème trés génant!
Je salut les afficionados de cette bécanne et tous ce qui pourrait m'aider car g un petit problème avec mon dx,je m'explique:

-elle tourne avec un korg es1(qui est en maitre)-l'es1 est réglé sur le 5ème canal midi et le dx respectivement sur 1,2,3,4...synchro impec,jusque là aucun probleme. :bave:

-mais dés que je change de motif(U-xxx>U-xxx) le son varie comme si la bécane se resynchronisé avec un assourdissement du son qui dure une fraction de seconde... :rocket:

ma question est:
-est-ce que vous avez des problèmes similaires avec la votre?
-est-ce du à la synthèse elle-meme?

bref aidez-moi svp parceque là j'suis largué...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
21
Excuses moi ES1... :bravo:
22

Hors sujet : pas de problème :bravo2:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23

Citation : -est-ce du à la synthèse elle-meme?

J'ai constaté que les coupures de son du DX200 viennent surtout du fait que les quand les deux patches n'ont pas le même réglage au niveau de la section effet, elle met un peu de temps pour se recaler....Mais si tu garde le meme réglage de type d'effet entre deux pattern, il ne devrait pas y avoir de coupure.... :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

24

Citation : J'ai constaté que les coupures de son du DX200 viennent surtout du fait que les quand les deux patches n'ont pas le même réglage au niveau de la section effet, elle met un peu de temps pour se recaler....Mais si tu garde le meme réglage de type d'effet entre deux pattern, il ne devrait pas y avoir de coupure....

-->bha ça me le fait tout le temps meme en gardant le meme réglage d'effet
dés que je passe d'un patern a un autre en changeant juste l'algorythme du morceau c la meme chose donc....quand je pourrai j'acheterai un seq. voilà.