Agrandir
Yamaha Motif-Rack
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis ?
Salut,

Est-ce que qq'un parmi vous a déjà testé l'engin ?

Earl.
Non, mais d'après les spécifications, je crois qu'on peut tirer certaines conclusions:

- polyphonie plus élevées que sur le motif clavier (62->128)
- connectivité réduite par rapport au motif clavier (exit le port scsi, pas de baie pour l'aieb2 ou un module mlan, un slot plg en moins)
- fonctionnalités réduites (pas de sampling)

sinon, si c'est le son du motif, ça doit être très bon.
Vous avez une idée du prix? merci

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Env 1435€
Genre 10/12.000F de memoire :|
1199 euros chez Thomann, 1002 chez Musicians-gear...

Earl.
Merci pr l'info, c quand meme pa donné ms vu le prix du synthé c logique!

Ta phrase l'est deja moins :mdr:

mon prix datait un peu je crois...
Alors, toujours personne n'a pu tester le Motif rack ??

Earl.
Je l'ai depuis ce midi, installation, power on et ... j'ai attrapé une érection !!! une bombe sonore :oo:
Qualité audio phénomènale, très professionnelle. On se croirait dans un grand studio Parisien! Je veux dire samples de très bonne qualité, effets de même. Polyfo. 128 !!!
Je peux déjà dire qu'il fume mon trinity (eq +- Triton), mon roland XV etc.
Kurz? je ne sais pas. Un K2600RS toute options (mon prochain achat), ça doit déchirer quand même, non?
Je vous tiens au courant. Courrez l'acheter (1100 brouzoufs env.) c un pur bonheur comme dirait cette néfle d'Arthur. MERCI YAMAHA :)))