Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Question cubase/motif rack

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 399 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question cubase/motif rack
Salut,

Je débute totalement dans le midi en fait, et j'ai l'acquisition dernierement d'un motif rack pour la beauté des sons :aime: .
J'avais une petite question en fait, lorsque je créé ma rythmique de batterie dans cubase sx, je l'enregistre sur la piste 1 et apres je veux poser ma basse par dessus sur la piste 2 donc dans mon motif, je vais chercher un jolie son de bass, mais lorsque je veux enregistrer mes parties basse, ma rythmique de batterie de ma piste 1 devient une rythmique de basse...donc en fait je me demandais si la seule solution c'est de passé la piste midi en audio pour ensuite pourvoir poser la basse en entendant la batterie...
j'espere pas etre trop confus...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'enregistre ma 1er piste avec un son de piano et que la deuxieme je l'enregistre avec un son de bass, mas 1er piste devient de la bass



Dans Cubase, tu as mis quoi comme numéro de canal à la piste de basse et à la piste de piano ?

Citation : en plus en multi je comprend pas pkoi mais on est vraiment limité dans le choix des sons, on n'a pas les meme qu'en voice



Tu peux affecter une des 1000 sonorités du Motif a chacune des 16 parts du mode multi.

Citation : et des fois on joue une touche ca lance un rythme de batterie, impossible à arreter, j'ai lu le manuel je comprends plus rien la!!!



Il faut mettre l'arpeggiateur sur Off.

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

22
Bon je recommence tout :mdr: mais chui sur qu'il doit me manquer une notice... :mdr:
23