Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Motif-Rack / Kurzweil ! Quel est le meilleur ?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 2 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motif-Rack / Kurzweil ! Quel est le meilleur ?
Je souhaiterais acquérir un bon expandeur de son Acoustiques , j'étais parti vers le PC2R et on m'a parlé du Motif-Rack , les démos MP3 sont belles mais pour les Pianos/Violons/Guitares on n'a pas beaucoup d'exemples ? :((( :???:

Merci de vos réponses :idee2:
:aime:
To@neorgan
2
N'oublie pas le Fantom XR dans ton choix !

il semble que ses sons acoustiques sont particulièrement réussis, notamment le piano et la guitare nylon

donc à tester aussi si tu peux :clin:
3
:up:

Ca n'a pas l'air de vous passionner !!!!! :ange:
To@neorgan
4
Pour le prix du pc2r, orientes-toi plus vers un k2500RS avec kdfx, tu ne le regretteras pas.

Yannthekeys ------

5
Salut

J'ai acheté un Motif rack ,il ya 1 semaine,mais j'ai deja dans ma config un K2000 ,un TRITON,un Access VIRUS rack et vraiment le motif m' a seduit par ses sons de clavier ,memes les grattes sont bonnes comparees a celles du triton ou du K2 .La difference de grain entre ces machines est evidente.Il y avait un trou dans ma config ,je pensais que le MOTIF ferait double emploi avec le TRITON mais finalement ils se complementent bien!
J'en suis satisfait !Bon courage pour ton choix ,desolé je ne connais pas l'autre expandeur qui t'interesse .
6
Salut
Ben moi j'ai qu'un pc un clavier donc ça manque de bordel autour
Je suis bien tenté par le motif rack , vu le prix ça a l'air cool, Avt de vider ma bourse me demndais si il y avait pas un concurent qui sortait un expandeur pour lui faire la gueguerre? ou ils ont jété l'éponge? Ben si c'est le cas vais me jeter à l'eau j'le sens :aime:
7
Moi j'ai un clavier Motif es7 Yamaha :bravo:
Mais concernant les expandeurs généralistes, le seul que conseillerais actuellement est la Fantom XR Roland !! Sans aucune hésitation !! :clin:
8
Tu as essayé le fantom XR?
9
Nan, prend un Mo rack car c'est bien plus polyvalent (ajout de cartes de synthèse, ce que n'a pas le xr). Eventuellemnt, ajoute lui un sampleur style A5000 si vraiment c'est nécessaire. Franchement 520 meg de ram, c'est bien beau, mais à part des compo d'orchestres symphoniques, je vois pas trop qu'en faire, 128 ca me suffit largement!
Puis à force de vouloir toujours avoir la dernière bécane à la mode, on oublie le principal: éditer des sons, composer, programmer etc...
10
Bon be j'ai commandé le motif rack, les jeux sont faits :8) ma première bécane je suis tout emu :oops: heu yamaha pardon :mdr: