Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fseq pb de dump.

• 14 rĂ©ponses
  • 5 participants
  • 2 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fseq pb de dump.
Bonjour à tous, je viens d'acquérir récement un FS1R, quelle superbe machine malgré sa grande complexité de programmation et son ergonomie plus que moyenne... C'est d'ailleurs pour ceci que j'essaie, je dis bien j'essaie d'utiliser le logiciel Fseq V 2.10 mais il y a un hic, en fait la connexion midi est bonne il reçoit les messages midi mais par contre impossible d'envoyer des dumps, en bref le FS1R ne reçoit aucun dump du logiciel il me semble que le signal midi ne parte pas du PC uniquement pour les dumps, si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ??, peut-être que ma version logicielle est incomplète mais je l'ai pourtant téléchargée de plusieurs sources différentes mais rien à faire ça ne fonctionne pas....

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour chamou,
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité mais je viens de faire plusieurs essais avec Fseq, il marche parfaitement sur ma config.

Par contre, il faut que tu envois la sequence formant sur un patch qui en comporte un !

J'ai fait mes essais avec le patch "Yes No", j'espère que ce conseil te sera utile.

DavidMusik.
12
Salut DavidMusik merci de ta réponse, j'avoue que j'avais mis ce problème de côté et que je ne penche peut-être pas assez en ce moment sur la bête, je vais essayer ce que tu me dis et je te tiens au courant... N'ayant cette machine que depuis peu de temps il faudrait d'abord que je lise à fond le mode d'emploi, trop de trucs sont encore flous pour moi sur cette machine notament les séquences de formant...
Merci du conseil je relance la question si ça ne marche pas...

13
Maxi Déterrage.

Je suis sur la performance I002 "Yes No"
Avec Fseq V2.24, j'appuie sur Send en Sélectionnant Fseq 1 mais rien ne se passe.

Merci les gars !
14
Maxi ré-enterrage,

Il ne fonctionne toujours pas chez moi, je désespère....icon_facepalm.gif

15
Ultra Détérrage

On peut envoyer la séquence de formant de manière détournée :
- Lancer
- On importe le fichier wav dans FSeq
- Sélectionner le bouton "Formant" dans la fenêtre d'import de FSeq à la place de Vocoder
- On sauve le fichier en sysex
- on quitte FSeq
- on choisit sur le FSR la Performance I002 (Yes No) car son 1er part est paramétré pour les formants
- on vérifie qu'on est en INT64 (paramètres systèmes)
- On charge FSREdit
- On va dans l'onglet FSEQ, Control & System et on charge le nouveau fichier sysex avec la rubrique "FSEQ Bank ( radio-bouton sur 'int', appuie sur le bouton 'Test' )
- Mettre FSdans Speed Select 100 % pour avoir une vitesse correcte de lecture

=> Le FS1R devient un perroquet !
(reproduction me paraît plus fidèle en ré#)

Question : A quoi servent les 14 variantes de FseqBase créés dans les program B115 à B128 ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 20:41:25 ]