Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/252

FS1R service manual

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FS1R service manual
Salut

quelqu'un aurait il le service manual du FS1R, je voudrais notamment la référence des potards. merci
2
Bonjour,
je suis interessé par la référence des potards, également, si quelqu'un les a déjà changés, je suis preneur pour ces informations.
A+
3
La référence est peut-être écrite dans le potard lui-même ?
Pour le service manual, jamais vu.

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :
http://be.mouser.com/Electromechanical/Knobs-Dials/_/N-5g22/

Tiens nous au jus,

Fred
4
j'avais posé la question à yamaha france, mais uniquement pour la partie plastique du potard , le capuchon quoi pour remplacer celui qui est différent, ils m'ont dirigé vers ce site

http://depannage-tv-hifi-vente-composant-electronique-27-76.setelec.fr/services.htm

, mais j'ai pas appelé. evidemment depuis on sait que tu recherches le potentiometre en lui même, peut etre qu'un coup de fil a cette boite t'aidera.

a+
5
Ok merci pour les infos.
A suivre ...
6
Réponse "in English" pour la référence des potards (pour ceux qui ne sont pas abonnés à l'egroups du FS1R)
__

Hi,

I’ve recently got some of these from Yamaha UK. The part number is V2255900 and they are around £3 each, if I remember correctly, with an additional handling charge of £3 for the whole order. I haven’t got round to replacing the mistracking wobblies on my FS1R yet but it will require some careful de-soldering and re-soldering of several pins on each pot which slot into the PCB panel behind them. You may also have to wait a little longer than usual as they may have to be imported from Europe or Japan if their UK stock levels are still as they were some months ago.

Regards,

Adrian
7
Au final je les ai acheté sur un site dont le magasin est basé en Angleterre, car setelec n'est pas vraiment réactif ... c'est le moins qu'on puisse dire.