Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Up c'est du bon mec j'aime bien mais....
C''est le seul mc du groupe ?
J'ai peur qu'au bout de trois track la voix et le flow du type deviennent lassant, un peu monotone, mais sinon c'est carré y'a rien a dire !
0
Rotko
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 02/05/2005 à 16:24:37
Parle lui de Denis du Bafa et il reconnaitra,parait que c'est un ouf en impro Yoshi...
0
dysbiquet
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 20/05/2005 à 22:26:57
Ca par contre je confirme
video a l'appui et matraquage de tous les pseudos rappeurs de notre lycée
il dechire en clash
0
Anonyme
2537
35Posté le 21/05/2005 à 10:49:35
Orlando exige le clip
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 21/05/2005 à 13:08:35
Je susi retombé sur ce thread donc j ai re écouté, l instru est sympa je trouve mais vraiment je me fais pas a ce zozottage je m explose de rire a chaque fois... Pour moi le rap tout est fondé sur le flow la diction et tout cve qu il y a autour des paroles et la vraiment je trouve que ca fait un bon parodie le fiat qu il zozote... Je sais pas si ca peut s enlever au mixage e,n tout cas ca peut s attenuer.... ce n est que mon avis
0
dysbiquet
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 25/05/2005 à 08:58:38
Freko a un cheveu sur la langue beaucoup plus present que lui et pourtant on peut pas dire que ca soit risible ...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38Posté le 25/05/2005 à 09:57:23
Le son est pas top (peut etre du à la compression mp3)....Ca manque de basse, de clarté
Mais non mais je dis ca c est bon enfant hien je n écoute pas vraimen de rap mais je dis as ca pour me moquer c est jsute que moi qui ne suis aps amateur de ce style vraiment je trouve ca particulier étant donné que tout est ax sur la voix...
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 25/05/2005 à 14:59:01
Cocinelle,
J'adore les samples batterie que tu utilise ds tes compos Ca vient d'ou ?