Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yoshi : Nettoyage Intensif, nouveau morceau, avis svp !

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 1 912 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Yoshi : Nettoyage Intensif, nouveau morceau, avis svp !
Voila c'est ici

http://corporateworld.free.fr/Nettoyage%20Intensif-Yoshi.mp3

Le mix n'est pas tout à fait fini, j'attend vos commentaires sur ce qui ne va pas pour le continuer.

Merci d'avance

a+

Ad (et yoshi pas loin derrière)
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Up c'est du bon mec j'aime bien mais....
C''est le seul mc du groupe ?
J'ai peur qu'au bout de trois track la voix et le flow du type deviennent lassant, un peu monotone, mais sinon c'est carré y'a rien a dire !
33
Parle lui de Denis du Bafa et il reconnaitra,parait que c'est un ouf en impro Yoshi...
34
Ca par contre je confirme
video a l'appui et matraquage de tous les pseudos rappeurs de notre lycée
il dechire en clash
35
Orlando exige le clip
36
Je susi retombé sur ce thread donc j ai re écouté, l instru est sympa je trouve mais vraiment je me fais pas a ce zozottage je m explose de rire a chaque fois... Pour moi le rap tout est fondé sur le flow la diction et tout cve qu il y a autour des paroles et la vraiment je trouve que ca fait un bon parodie le fiat qu il zozote... Je sais pas si ca peut s enlever au mixage e,n tout cas ca peut s attenuer.... ce n est que mon avis :??:
37
Freko a un cheveu sur la langue beaucoup plus present que lui et pourtant on peut pas dire que ca soit risible ...
38
Le son est pas top (peut etre du à la compression mp3)....Ca manque de basse, de clarté

Sinon ca trippe, ca m'eclate a donf :bravo: :8)

Pur flow :8O:
39
Mais non mais je dis ca c est bon enfant hien je n écoute pas vraimen de rap mais je dis as ca pour me moquer c est jsute que moi qui ne suis aps amateur de ce style vraiment je trouve ca particulier étant donné que tout est ax sur la voix...
40
Cocinelle,

J'adore les samples batterie que tu utilise ds tes compos :D: Ca vient d'ou ?

:boire: