Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yoshi : Nettoyage Intensif, nouveau morceau, avis svp !

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 1 913 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Yoshi : Nettoyage Intensif, nouveau morceau, avis svp !
Voila c'est ici

http://corporateworld.free.fr/Nettoyage%20Intensif-Yoshi.mp3

Le mix n'est pas tout à fait fini, j'attend vos commentaires sur ce qui ne va pas pour le continuer.

Merci d'avance

a+

Ad (et yoshi pas loin derrière)
Afficher le sujet de la discussion
51
Weeta: oué oué CT moi ki suis passé en tout premier. TT la ossi mek? K'as tu pensé de mon premier passage?? :P: Et pr le 2e ou G perdu contre Babali pour toi C ki ki gagnait? Parce que pr le jury, enfin pr Aniès et Amara CT moi... mais cet enfoiré de Lion Scott a dit "nan nan C dare il l'a insulté C la règle il bouge" :??: donc voila C vrai ke C la règle en mm tps me tej' paske G calé le mot "pute" ds une phase..., CT mm pa la rime CT vmt o milieu d'une phase koi! J'insistais pas la dessus!! Bon je V pa remettre ça 20 fois sur le feu C juste ke jaV mon été a gagner ds ce battle et a cause d'une putain de règle G pa pu et je V devoir me trouver un taf... :???: (Je précise ke CT 1000E pr le vainqueur... ke j'aurais tapés volontiers!!)
Sinon ils ont donné l'adresse d'un site ou on pourrait choper les vidéos du battle ms G pa noté ça dc si kelk1 l'a k'il fasse tourner svp thx.

Et promis dès ke G un new morceau a vous faire tourner il sera la :bravo:
Peace
52
A j'te jure j'men rapelle plus vraiment quand tétais contre babali, mais faut dire que lui i fais triper quand il clash, rien qu'il bouge lol
moi nan j'y ai pas participé j'étais là en tant que spéctateur, puis bon un mek que j'connais à gagner, mic orni du groupe avalanch, donc voilà ca fai toujours plaisir
53
Par contre ton premier passage il était bon jm'en rapelle, tu nous avais bien impressioné lol
54
Ca va oué je suis moi mm bien content de mon 1er passage... :D: C pr ça ke je verrais bien la vidéo pr revoir ça! En+ GT pa cho du tout en montant sur scène et Lion Scott qui m'appelle en premier! J'le sentais ap' puis le temps ke l'otre pose son couplet et ke je trouve 2-3 phases sur son blaze ou ses marques de sapes et CT parti!
CT + cho contre Babali ki avait tt le public dans sa poche en tant ke vainqueur de l'année précédente... Il faisait autant gueuler la foule en disant son blaze que moi ac 4 bonnes mesures!! Mais bon sans le mot "pute" j'aurais gagné bordel!! enfin pa le temps de regretter!
En+ petite parenthèse pr montrer comment le monde est petit: Babali j'avais rappé avec lui en Normandie l'été dernier sur la plage ac mon poste des piles et des instrus... Et on C reconnus 5mn avant de battle! C pr ça ke tt le monde était chaud croyait ke ça se chauffait ms nous ça va on étai mdr pdt k'on s'clashait koi CT bon esprit... Mais bon C vrai k'il est fort j'vais surement aller poser ac lui cet été kkes morceaux donc ce sera surement mis ici si C pa pr un plan tape ou autre.
Sinon t'as écouté "Nettoyage Intensif"? T'en a pensé quoi??
Big Up!
YOSHI
55
Wai j'ai écouté, franchemen j'ai pas tro kiffé en fait, c pas le genre de rap que j'kiff
mais bon ca m'a quand mm fait delirer, surtout a la fin ton "wai mais si ta kiffé tu pe reécouter !" lol
Puis tu peux aller voir dans un sujet que j'ai laché, ya qques liens de sons à moi, mais bon ils sont anciens quand mm, fin j'écris plus d'la meme facon
bref tu verras.
Puis dis moi, ta pas d plans tapes à faire tourner là ? ca fait longtemps jai pas posé sur tape voiluuuu
Et j'suis toujours en chien d'endroit où enregistrer !!!!
Si qqun prépare une tape et qu'a du matos chez lui bah moi jveux bien vnir poser chez toi !! lol
56
Ah la la les gens arrétez de gratter des plans tape la on s'connait mm ap'! lol en+ pour tout t'avouer je pose chez mister Ad. Underground qui n'a pas plus de plans tape que moi... En+ G + de son sur mon pc en ce moment donc j'ai mm pa encore écouté tes morceaux.
Sinon C bien C la 1ere personne qui aime pas le morceau... Fallai pa ke je me croie trop fort non+! Mais bon on a vu + constructif comme critique... :bravo:
Sinon toujours pas d'adresse avec les vidéos du battle?? :|
Peace
57
Wesh jtai juste 2mander un plan tape c t pas la peine de rajouter ton "on s'connait pas" redescent sur terre, t personne.
Si tu ve écouter mes sons jles ai poster dans un d'mes sujet, c les anciens sons
tchao
58
Puis c klr ke si tu cottoi d vieux mc, taura d vieux avis, ou des bouffons ki te diront toujours kils kiffent t sons
Essai de monter au niveau de tes contacts, demande avis à ceux qui conaisse vraiment le rap, pck tu risque de croire qu'tes vraiment tres tres fort
Ce qui n'est pas le cas ...
59
60
Déja j'pense connaitre D gens plus cotés dans le rap français ke toi, même si je V pa te sortir les blazes pr faire genre bla bla bla et j'ai jamais dit ke GT trés fort G pa besoin de toi pour le savoir et non G pa de plan tape j'te réponds gentiment et tu montes en l'air tout seul G jamais dit ke GT une star justement G mm pa un plan tape ça veut tout dire réfléchis!! Si GT coté j'aurais 50 propositions ce qui, kom tu l'as dit "n'est pas le cas"
Sinon rassure toi pour eux y'a pas que des "guignols" ou des "bouffons" qui ont aimé ce son mais j'attends en fait d'avoir du son sur mon pc pour écouter les tiens et voir le style de "rap ke tu kiff" pour + en parler parce que pour l'instant j'ai 0 son et je n'm'avance pas car si ça se trouve tu es bien meilleur ke moi je dis pas...
Peace