Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yoshi : Nettoyage Intensif, nouveau morceau, avis svp !

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 1 915 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Yoshi : Nettoyage Intensif, nouveau morceau, avis svp !
Voila c'est ici

http://corporateworld.free.fr/Nettoyage%20Intensif-Yoshi.mp3

Le mix n'est pas tout à fait fini, j'attend vos commentaires sur ce qui ne va pas pour le continuer.

Merci d'avance

a+

Ad (et yoshi pas loin derrière)
Afficher le sujet de la discussion
61
Non loin d'la, j'me di pas meilleur que toi, mais seulement ta réaction "rageuze" (avc les guillemets com tu dis) ne m'a pas plus et j'trouve ca un peu normal.
Puis bref que tu conaisse plus ou moins de monde que moi jm'en fou un peu, et tu sais connaitre des gens par le net, c'est pas les connaitre.

Citation : Mais bon on a vu + constructif comme critique...

Puis tu sais, si d'avoir "une ?" personne qui n'apprécie pas ton son te vexe, tu peux le dire directement, j'éviterais de donner mon avis.
Fin bref voilà j'ai pas qu'ca à faire à m'embrouiller par le net
tchao +++
62
Oui bref tu vois les choses kom moi C pa grave on va pas s'attarder la dessus :bravo:
Juste pour dire ke si ta critique était autre que " C pa le genre de rap ke je kiff" ça m'aurait ptet' aidé a changer qqe chose C ça ke je veux dire. Par ex. le mek ki m'a dit ke le son était un peu monotone... ben il a pas tort je l'avoue! Et ceux ki disent ke ça manque un peu de patate... je leur accorde aussi! Tu vois je suis ouvert aux critiques! Même a la tienne tu sais t'as le droit de pas aimer si C pas ce que tu kiff. Moi j'aime pas Booba tu peux me faire écouter un bête de nouveau morceau de Booba j'aimerais pas plus! (je me remettrais plutôt "seul le crime paie" histoire de me rappeler k'il a été bon un jour dans sa vie qd mm..)
Sinon rassure toi les gens ke je dis ke je connais C pas seulement par internet (mais G pas dit ke je connaissais Sinik, Zoxea, Triptik....non plus!!)
Enfin, ne crois pas ke j'me la péte, je suis un mc kom toi, certainement pas plus connu ou plus coté, et qui n'a pas non plus + de plans studio/tape ke toi sorry! C parce que tous les gens demandent direct la même chose ke j't'ai dit ça! Mais rassure toi on l'est tous un peu (j'mentirais en disant ke G jamais gratté un plan tape koi! :lol: )
Enfin bonne chance dans ta recherche de plans, vu que moi je cherche toujours pour cet été je t'avoue :clin:
Sinon on a niqué le topic a 2 franchement pa mal comme exploit :bravo:
Peace
63
:bravo: pas d'soucis