Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap.fr

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 414 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rap.fr
J'ai lu tout les avis . franchement sa fait peur.
Les amalgames sont de rigeur sur ce forum quand il s'agit de Rap .

Perso j'aimais beaucoup le rap français des années 95/98 sa ressemblé vraiment à du rap à tout niveau, je pense notament à : La Cliqua, Sages poetes de la Rue, lunatic, Les X-Men, Hi-FI, les premiers morceau d'Ekoue...

Aujourd'hui j'accroche moins mais y a toujours de bonne choses qui sortent :

L'Album d'Ali est une véritable tuerie par exemple, Le morceau de Lalco "Gun Fever", ou encore le morceau de Dontcha Flex " La rue c Bang Bang"...

Ce qui manque sutout c du soutiens pour les vrais talents , les radios prèfèrent passé des truc stéréotipé ou formaté parceque c'est plus facile pour plaire au gamin.

Sa veut pas dire que dans l'ombre y a pas des gens qui ont du talent et continu de faire honneur à la culture Hip Hop .

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
21
Et qu'est-ce qu'il vient foutre ici ce post??? :???: :non:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
22

Hors sujet : Et qu'est-ce qu'il vient foutre ici ce post???



rhooo lala

hip hop = partage donc je vois pas en quoi c'est déplacer de venir faire partager un disque de plus complétement gratuit (j'ai pas écouter mais je vais le faire :clin: ).

Peace
23
Oui mais le mieux c'est de créer un post spécial dans la section hip hop non? (partage :mdr: :mdr: :mdr: )
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
24
Ou alors de mettre un lien dans sa signature sinon... :fleche:
25