Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 15:09:13Rap.fr
J'ai lu tout les avis . franchement sa fait peur.
Les amalgames sont de rigeur sur ce forum quand il s'agit de Rap .
Perso j'aimais beaucoup le rap français des années 95/98 sa ressemblé vraiment à du rap à tout niveau, je pense notament à : La Cliqua, Sages poetes de la Rue, lunatic, Les X-Men, Hi-FI, les premiers morceau d'Ekoue...
Aujourd'hui j'accroche moins mais y a toujours de bonne choses qui sortent :
L'Album d'Ali est une véritable tuerie par exemple, Le morceau de Lalco "Gun Fever", ou encore le morceau de Dontcha Flex " La rue c Bang Bang"...
Ce qui manque sutout c du soutiens pour les vrais talents , les radios prèfèrent passé des truc stéréotipé ou formaté parceque c'est plus facile pour plaire au gamin.
Sa veut pas dire que dans l'ombre y a pas des gens qui ont du talent et continu de faire honneur à la culture Hip Hop .
Hors sujet : Et qu'est-ce qu'il vient foutre ici ce post???
rhooo lala
hip hop = partage donc je vois pas en quoi c'est déplacer de venir faire partager un disque de plus complétement gratuit (j'ai pas écouter mais je vais le faire ).