Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 1 316 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?
Slt !!je suis compositeur/réalisateur d'instru hip hop r&b dance hall je suis chez onethetrack label de matt et je recherche un manager serieux pouvant placer mé instrus pour divers artistes connus et éventuellement inconnus :oo: !!un vrai manager ki à un très bon carnet d'adresse bien remplie je lui fournie des instru bien remplie avec un pourcentage pour chaque instru placés à la clé !!donc si ca vous interesse envoyé moi un mail j'y repondrais pour une écouté de mes prods' !!donc si vous connaissez kelk1 de serieux.....@ + :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais !!pour repondre chef sioux du son ils m'ont pas moderer je me suis auto moderer en faite parcequ'il y avais + reponses ici que sur les autres !!et franchement j'ai fais ca pour tenter une experience qui à bien marcher d'ailleur vu les reponses sur mon mail et parceque je voulais voir s'il aurais plus de reponses que sur mon annonce et j'avais bien raison !!! mais en même temps aussi la vrai question à ce poste même si je l'ai posé autrement c'est :
où et comment démarcher des instrus sur le terrain ?
je pense que des tas de compos on dû se posés la même question un moment ou un autre !!!
22

Citation : je pense que des tas de compos on dû se posés la même question un moment ou un autre !!!



Moi mes compos a part penser snare et bd elle pense pas gd chose en tout cas :??:
23
En tout ca moi je suis ok avec dakonsept, c pas facile comme on le sait tous!

dans le rap que je connais mieux on a affaire a un communautarisme tres marqué, genre Paris Vs reste du monde...meme si ca change quand on commence à faire ses preuves...

enfin bon courage à tous koi

Mais c vrai qu'un mec qui m'apporte des plans tout cuit donc du blé + champagne moi je prends!!!!!!!!!!!
Hip Hop for Respect
24
25
J'ai eu alain ce matin au telephone, il attends vos appels
26
:ptdr: :ptdr:
27
Salut Martis je suis un peu nouveau sur ces forums et g pu voir qu'il ya pas tjs des gens dignes de confiance...

Le plan que tu proposes c du sérieux ou c juste du genre???

Excuse moi mais d'aprés ce ki s dit t un vrai gars mais bon g pas eu personnellement l'occaze de le voir...dsl mais toi meme tu sais peut etre que dans ce milieu on voit tout et n'importe quoi!

A bientôt j'espére!!
Hip Hop for Respect
28
:pong: :pong: :pong:
Y a plein de fakes en ce moment, c'est pas possible non?
Paniak
29
On est tombé sur un banc de fake

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

30
A fakebench disent les ricains