Je trouve sa super agressif et pas melodique. Sauf le moment sans les violons et les trompettes motié, la sa passe mieux
Et je trouve pas que sa colle super a l'instru.
Bref c'est pas ma came.
Hors sujet : Sinon (c'est pas forcemment pour toi, j'ai pas regardé) mais que tout ceux qui demandent des avis ecoute les sons des autres et lache aussi un avis, sa marche dans les deux sens
Citation : ...pas melodique. Sauf le moment sans les violons et les trompettes motié
Tu veux dire que c'est plus mélodique quand je retire les mélodies?
Citation : Et je trouve pas que sa colle super a l'instru.
L'accap? Merde. pas bon ça.
Hors sujet : Bah oui, c'est ce que je fais d'habitude, je profite de poster une compo pour écouter celles des autres mais là, ça fait un moment que je suis plus chez moi et j'ai plus que des enceintes de laptop!
Citation : Tu veux dire que c'est plus mélodique quand je retire les mélodies?
ouai je me suis peut etre pas très bien exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'aimais pas la sonorité et la melodie de ce que tu apelle "les melodies" c'est trop chargé et trop strident a mon humble gout.
Un petit pour voir si quelqu'un a pas envie de me laisser un petit avis là dans la case en haut à droite de la page.
Là où quand on clique dessus on tombe sur quelques autres avis! ^^
Comme je te l'ai dit ailleurs, j'aime vraiment ton son et particulièrement les violons dissonnants. Ils participent particulièrement à l'ambiance oppressante. Ca le fait carrément. Lorsque j'écoute ta musique, j'ai immédiatement des images de film qui me vienne en tête, quelqu'un de poursuivit de traqué, la peur au ventre. Peso, j'aime vraiment l'alliance que tu as fait entre les instrus orchestraux et electro.
Dans mon cas, mon pied s'est mis à bouger tout seul ;)