Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quoi mettre avec un RCF MSW 8?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 4 104 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quoi mettre avec un RCF MSW 8?

bonjour,

 

je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte monitoring avec ce caisson?

 

les RCF monitor 8? RCF monitor 5 S?  DAS DS8?

 

et enfin au niveau ampli que conseillez vous qui soit pas trop cher et bon a la fois?

 

 

merci

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le sujet de la discussion
21

je repost ici,

je cherche un petit ampli pas cher et kan meme qualitatif pour faire tourner une petite paire de RCF monitor 8!

MP bravo

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

22

si tu veut rester dans le même groupe (rcf) prend un db technologies hpa 1000 ca ira niquel avec t est monitor 8

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

23

ah ok

autre question, je vais avoir un inter m L2400 de 2 fois 500 que je comptais mettre sur les sub RCF

j'ai lu qu'un afiens avait sur un seul ampli mis sur un canal son sub et sur l'autre ses satellites, biensur

il perdait la stéréo. d'aprés vous cela est il raisonnable.?

je pose la question car pour l'instant je n'ai qu'un seul ampli de dispo....

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

24

Si tu accepte de perdre la stéréo, ce n'est pas un problème pour l'ampli.

25

ben je pense a un truc, je vais avoir qu'un seul caisson sur un canal....donc 8ohm et les 2 satellites de 8 ohms sur l'autre....

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

26

Un canal chargé en 8 et l'autre en 4.

Pas de soucis.

27

ok cool merci pour ta réponse bravo

 

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

28

apparement il ne faut pas charger un canal en 8 et un autre en 4 ohms.....ah la la...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

29

Je ne vois pas ou est le problème, cela se fait couramment.

30

oui ça m'arrive de temps en temps (caisson sur une voie, 2 enceintes sur l'autre) et le matos n'a jamais bronché.

 

Il vaut quand même mieux que la puissance qui sort des 2 cotés soit à peu près équivalente, ce qui est à peu près le cas en coupant autour de 100Hz, mais ça dépend (en plus du type de musique) du rendement des enceintes et du caisson. Pour le savoir, il faut avoir un ampli qui allume des diodes à partir d'un certain niveau de sortie.

 

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 19:22:15 ]