Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reggae Roots Dub : vos nouveautés

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 7 581 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reggae Roots Dub : vos nouveautés
Tout est dans le titre

La musique, ça se partage

Let's go!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est marrant, kanka j'ai pas réellement craqué...je connaissais avec les compiles I DUB YOU, DIGITALIK PARK...préfère un bon zenzile, ou le premier brain damage :)

J'ADORE AUSSI LE STEPPA !!!
j'etais au jah sound festival cet été, premier soir GROS GROS son steppa avec la dub académie (irration steppa, channel one, etc...) jusqu'à 6h du mat.

ca faisait comme une teuf (MURS D'ENCEINTES EEEENNNNOOORRRRMMMEEESSS) mais avec du steppa !! un de mes meilleurs trips... :bravo:
32

Citation : choppe alpha & omega, jah shaka, irration steppas..



et Bush Chemists, et Aba shanti... :humm:
33
34
Salut des extraits d un de mes groupes de reggae je posterait des extrait des autres demain .Je vais a l opera la.lol
"Trastaroots"http://www.myspace.com/trastaroots44
Roooooots and cultur !!




35
ça trippe :bravo:

vous faites que des reprises? c'est cool en tout cas.
J'ai quelques ziks dub sur mon site (lien en bas de la page perso ;) )
36
Salut je recherche un logiciel un bon de drums reggae avec roulement breack
etc...
37
Je doute qu'il ya ait des logiciels avec des roulements tout faits, il va te falloir les programmer, je pense, avec quelques heures d'écoute pour capter la structure... c'est faisable avec Fruityloops, soit avec le plug FPC, soit avec des samples, direct dans le séquenceur.
Sinon, ya la méthode de quand j'ai commencé... beaucoup de vieux morceaux dub-roots de king Tubby ou lee Perry démarrent sur un roulement... tu samples et tu coupes...
38
Je reviens au topic : en dub français, deux groupes différents mais qui tournent bien : les lillois Dubians (dub à l'anglaise), et les caennais Guns of Brixton (plus rock déjà).
39
Yop Mekelo, j'connais ces groupes. Guns of Brixton je les ai vu à leurs "débuts" (je suis originaire de cherbourg, a coté de caen)

--->Molecule, Lena (découverte DUB anthology)
40
J'ai matté ton site avec le crew funkysushi ! c'est cool :bravo:
j'ai un site aussi, si ca te dit ;)