Du RoOtS.
- 24 réponses
- 6 participants
- 2 037 vues
- 5 followers
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2006 à 08:26:50Du RoOtS.
http://www.myspace.com/tushungpeng
www.tushungpeng.com
Pour les amateurs de roots, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du premier album de "tu shung peng" avec en featuring:
Ken Booth, justin hinds, Lone ranger, Ganja tree, Ras Daniel Ray, Difanga, Al Pancho, Jah Marcus et Jaco Lion .
Vous pouvez écouter les morceaux sur le site du groupe, alors n'hésitez pas à laisser vos avis.
Big UP
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 10/12/2006 à 20:53:17
Très très bon. C'esr rare d'avoir du reggae de ce niveau.
J'habite en moselle et il y a aussi un bon groupe de reggae roots : je me souviens plus du nom mais ils ont aussi un très bon niveau.
Franchement ça fait plaisir d'avoir des petits français qui joue du reggae aussi roots .
Africa Unite
J'habite en moselle et il y a aussi un bon groupe de reggae roots : je me souviens plus du nom mais ils ont aussi un très bon niveau.
Franchement ça fait plaisir d'avoir des petits français qui joue du reggae aussi roots .
Africa Unite
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/12/2006 à 21:13:20
Non vraiment, j'ai écouté tout les morceaux myspace : c'est du bon boulot.
J'adore ce style surtout quand c'est bien joué et bien arrangé : je suis trompetiste de formation : enfin ce fut mon premier instrument que je ne pratique plus trop et je sais à quelle point c'est dur d'arranger un son puissant pour l'ensemble du groupe en rajoutant 3 cuivres.
En plus le fait d'enregistrer avec des vrais reggae man jamaicain au chant donne un véritable cachet à ce groupe.
On se croyait en jamaique dans le zion.
Roots Rock Reggae : that's reaage Music.
Une basse énorme.
J'adore ce style surtout quand c'est bien joué et bien arrangé : je suis trompetiste de formation : enfin ce fut mon premier instrument que je ne pratique plus trop et je sais à quelle point c'est dur d'arranger un son puissant pour l'ensemble du groupe en rajoutant 3 cuivres.
En plus le fait d'enregistrer avec des vrais reggae man jamaicain au chant donne un véritable cachet à ce groupe.
On se croyait en jamaique dans le zion.
Roots Rock Reggae : that's reaage Music.
Une basse énorme.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/12/2006 à 02:07:07
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/12/2006 à 12:27:16
En fait le groupe mosellan dont je te parlais : il s'appelle "Métisse" et c'est aussi du pur roots.
Ce qui est positif je pense à l'heure actuelle ou tout les zicos prouise généralemnt seul dans leur home studio c'est de voir des formations de ce type d'une dizaine de gars qui joue en place et ensembel.
Positv
Ce qui est positif je pense à l'heure actuelle ou tout les zicos prouise généralemnt seul dans leur home studio c'est de voir des formations de ce type d'une dizaine de gars qui joue en place et ensembel.
Positv
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/12/2006 à 21:14:24
Merci beaucoup ça fait plaisir, Mais sinon vous n'avez pas des critiques plus dures, vous pouvez vous lachez toutes les critiques sont bonnes a prendre, on est en train de prépaer le deuxième, dans de meilleur condition que le premier car on vient de finir notre nouveau studio (1 ans de taff non stop...)
Anonyme
5492
9 Posté le 12/12/2006 à 21:42:38
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 14/12/2006 à 10:12:18
Sinon tu peux écouter des extraits sur le site.
En tous cas c'est cool de l'avoir acheté, dans cette époque pear to pire c'est un beau geste.
Pour les photos du studio je vais bientôt créer un post avec l'évolution de la construction en quelques photos.
Il y a de la spring reverb fostex sur certains des cuivres tu devrais reconnaitre Ari.
En tous cas c'est cool de l'avoir acheté, dans cette époque pear to pire c'est un beau geste.
Pour les photos du studio je vais bientôt créer un post avec l'évolution de la construction en quelques photos.
Il y a de la spring reverb fostex sur certains des cuivres tu devrais reconnaitre Ari.
- < Liste des sujets
- Charte