réactions à la news Tout savoir sur les synthèses analogique et FM
- 91 réponses
- 28 participants
- 8 630 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2017 à 18:06:03Tout savoir sur les synthèses analogique et FM
Alain Cassagnau regroupe l’ensemble de ses connaissances sur les synthèses analogique soustractive et FM algorithmique dans un ouvrage en français.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
6919
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 26/09/2017 à 22:32:46
Bon ben moi j ai commandé
SebAudio
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 26/09/2017 à 23:30:46
Citation de coyote14 :
Parce que, genre, là, ta photo sur bandcamp, tu trouves que ça fait jeune?
Ben non et j’ai bien précisé que je suis dans le « groupe » des vieux. Et comme je trouve les discussions sympas, Mais qu’elles me rappellent’ « la vielle époque » je voulais savoir s’il y a des jeunes sur ce thread et donc qui sont intéressés par aborder’ la synthese en s’aidant de livres (à l’epoque de YT et consorts). Rien d’autre
Zuma Otto Rivers
1754
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 26/09/2017 à 23:35:19
Bah moi...
Mais j'écoutais des vinyles à 10 ans, Neil Young et Genesis sont mes groupes de chevet, je suis vieux dans ma tête !
Mais j'écoutais des vinyles à 10 ans, Neil Young et Genesis sont mes groupes de chevet, je suis vieux dans ma tête !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Juliocarbo
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
24 Posté le 27/09/2017 à 09:06:49
C'est quel âge, jeune ?! Et faut être vieux dans sa tête pour s'intéresser à ça... Le format papier permet de prendre son temps et d'avancer à son rythme... Les ouvrages d'Alain sont une vraie transmission d'expérience, alors que les "tutos" YT s'apparentent plus souvent à de la démonstration...
DamnedGeisha
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
25 Posté le 27/09/2017 à 11:24:06
Génial ça, ça fait des mois que j'ai envie de me mettre à rellement comprendre les synthèses et m'y mettre vraiment mais surfer de site en site pour essayer de comprendre en étant qui plus est seule dans son coin c'est vite décourageant. Le livre donne envie et le prix aussi, je pense fortement craquer aux vues des critiques :D
Et pour info, j'ai 25 ans donc oui y a des jeunes qui s'intéressent encore à ça Merci pour la new !
Et pour info, j'ai 25 ans donc oui y a des jeunes qui s'intéressent encore à ça Merci pour la new !
nnay13
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 28/09/2017 à 22:03:42
Commandé lundi soir reçu jeudi matin .
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 29/09/2017 à 14:34:20
[/quote]
je préféré avoir du papier en main perso oui! rien de telle pour faire des annotation schéma et compagnie
25ans aussi
Citation :
[/quote]Ben non et j’ai bien précisé que je suis dans le « groupe » des vieux. Et comme je trouve les discussions sympas, Mais qu’elles me rappellent’ « la vielle époque » je voulais savoir s’il y a des jeunes sur ce thread et donc qui sont intéressés par aborder’ la synthese en s’aidant de livres (à l’epoque de YT et consorts). Rien d’autre
je préféré avoir du papier en main perso oui! rien de telle pour faire des annotation schéma et compagnie
25ans aussi
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 14:40:50 ]
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 29/09/2017 à 14:40:15
Citation de Lucky_Poney :
Génial ça, ça fait des mois que j'ai envie de me mettre à rellement comprendre les synthèses et m'y mettre vraiment mais surfer de site en site pour essayer de comprendre en étant qui plus est seule dans son coin c'est vite décourageant. Le livre donne envie et le prix aussi, je pense fortement craquer aux vues des critiques :D
x
Hors sujet :regarde aussi the synthesizer cookbook de welsh http://www.synthesizer-cookbook.com/
c'est un très sympathique compatriote AFique qui me l'a montrer je pense que ça peux faire une bon complément en plus
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Synthkeys
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 29/09/2017 à 17:34:52
Reçu mon exemplaire ce matin
Je vais me régaler ...
Je vais me régaler ...
https://synthkeys.fr
_Cobi_
6919
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/09/2017 à 18:52:16
ca devrait etre demain pour moi je pense, j ai commandé mardi.
- < Liste des sujets
- Charte