Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alain Cassagnau Le synthétiseur analogique soustractif et FM algorithmique
Photos
1/2

Ressource pédagogique ou presse Instruments électroniques de la marque Alain Cassagnau

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 € TTC

réactions à la news Tout savoir sur les synthèses analogique et FM

• 91 réponses
  • 28 participants
  • 8 630 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Tout savoir sur les synthèses analogique et FM
Alain Cassagnau regroupe l’ensemble de ses connaissances sur les synthèses analogique soustractive et FM algorithmique dans un ouvrage en français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ben moi j ai commandé :bravo:
22
Citation de coyote14 :
Parce que, genre, là, ta photo sur bandcamp, tu trouves que ça fait jeune?

Ben non et j’ai bien précisé que je suis dans le « groupe » des vieux. Et comme je trouve les discussions sympas, Mais qu’elles me rappellent’ « la vielle époque » je voulais savoir s’il y a des jeunes sur ce thread et donc qui sont intéressés par aborder’ la synthese en s’aidant de livres (à l’epoque de YT et consorts). Rien d’autre ;)
23
Bah moi...
Mais j'écoutais des vinyles à 10 ans, Neil Young et Genesis sont mes groupes de chevet, je suis vieux dans ma tête ! :mdr:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

24
C'est quel âge, jeune ?!:-D Et faut être vieux dans sa tête pour s'intéresser à ça...;) Le format papier permet de prendre son temps et d'avancer à son rythme... Les ouvrages d'Alain sont une vraie transmission d'expérience, alors que les "tutos" YT s'apparentent plus souvent à de la démonstration...
25
Génial ça, ça fait des mois que j'ai envie de me mettre à rellement comprendre les synthèses et m'y mettre vraiment mais surfer de site en site pour essayer de comprendre en étant qui plus est seule dans son coin c'est vite décourageant. Le livre donne envie et le prix aussi, je pense fortement craquer aux vues des critiques :D

Et pour info, j'ai 25 ans donc oui y a des jeunes qui s'intéressent encore à ça :bravo: Merci pour la new !
26
Commandé lundi soir reçu jeudi matin .:bravo::bravo:
27
[/quote]
Citation :
Ben non et j’ai bien précisé que je suis dans le « groupe » des vieux. Et comme je trouve les discussions sympas, Mais qu’elles me rappellent’ « la vielle époque » je voulais savoir s’il y a des jeunes sur ce thread et donc qui sont intéressés par aborder’ la synthese en s’aidant de livres (à l’epoque de YT et consorts). Rien d’autre ;)
[/quote]

je préféré avoir du papier en main perso oui! rien de telle pour faire des annotation schéma et compagnie :)

25ans aussi

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 14:40:50 ]

28
Citation de Lucky_Poney :
Génial ça, ça fait des mois que j'ai envie de me mettre à rellement comprendre les synthèses et m'y mettre vraiment mais surfer de site en site pour essayer de comprendre en étant qui plus est seule dans son coin c'est vite décourageant. Le livre donne envie et le prix aussi, je pense fortement craquer aux vues des critiques :D

Et pour info, j'ai 25 ans donc oui y a des jeunes qui s'intéressent encore à ça :bravo: Merci pour la new !

x
Hors sujet :
regarde aussi the synthesizer cookbook de welsh http://www.synthesizer-cookbook.com/
c'est un très sympathique compatriote AFique qui me l'a montrer je pense que ça peux faire une bon complément en plus

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

29
Reçu mon exemplaire ce matin ;)
Je vais me régaler ...

https://synthkeys.fr

30
ca devrait etre demain pour moi je pense, j ai commandé mardi.