SIR, la meilleure reverbe gratuite du moment passe en version 1.005. a downloader d'urgence
- 44 réponses
- 14 participants
- 7 509 vues
- 2 followers
Kiss Kool
Ce qui change:
- la latence a été réduite a 8960 samples
- un nouveau parametre 'stretch' permet de changer la longueur de la réponse des impulsions via up/downsampling
- un bouton 'reverse' a été mis en place
- vous pouvez ajuster la courbe de l'EQ
- la consommation de mémoire a été réduite
- l'outil de sélection de fichiers mémorise maintenant la position de la derniere forme d'onde chargée
- la "dynamic CPU consumption" permet de libérer les capacités CPU non utilisées
- le bouton "+12dB" permet comme son nom l'indique d'augmenter de 12db le signal traité
- une nouvelle interface plus conventionnelle a été dessinée
- de nombreuses corrections de bugs et autres ameliorations
Ce qui ne change pas:
- Elle est GRATUITE
Qu'est-ce que vous faites encore la?
Allez vite la télécharger avant que ce généreux allemand ne change d'avis!!!
C'est par la
http://www.knufinke.de/sir/index_en.html
Beaucoup de bruit pour rien...
S.d.m
T'aurais été gentil de nous donner le nom de chacune des variables pour khon comprenne le sens de la formule... sinon çà fait vraiment le mec qui se la pete.
Excuses moi par avance de te dire çà, mais çà m'interresserait vachement de la comprendre ta formule. Mais sans les variables, je suis sur que tu sais pertinament que ce n'est pas possible.
Alors, fais un effort, quand tu veux en jeter plein la figure, essaye au minimum de poster COMPREHENSIBLE.
Merci d'avance
Antoine
Ch't'en veux pas mais çà m'énerve quand je comprend pas!
vandyck
Citation : Ch't'en veux pas mais çà m'énerve quand je comprend pas!
Arf, je comprends (même si personnellement, mes faibles capacités m'ont amené à adopter l'attitude inverse : je comprends pas ? bah... tant pis ).Bon cela dit, il suffit de regarde le lien fournit un peu plus bas, donc c'est expliqué en gros, pas de panique.
On peut dire que f représente le signal entrant, et g la réponse du système (ou l'inverse, ça change rien). Ensuite t c'est le temps, et x la valeur de la fonction. Classique.
A noter que ce n'est pas exactement cette fonction qui est utilisée en traitement numérique du signal (ne serait-ce qu'à cause des intégrales sur l'infini, pas possible ça). Je vais tâcher de faire une photo de mon cours pour la montrer.
Ca va mieux ?
S.d.m
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à ma petite colère
Antoine
vandyck
Bon pour le reste, faudra se plonger dans un cours de traitement du signal hein.
PS : tu joues vraiment si mal que ça du sax ??? nan je taquine mais c'est bien marrant comme pseudo.
S.d.m
Citation : tu joues vraiment si mal que ça du sax ??? nan je taquine mais c'est bien marrant comme pseudo.
Hors sujet : Dans l'absolu, pas si mal que çà; j'ai un niveau entrée au cnsm [consevatoire national supérieur de musique de Paris] mais quand je m'enregistre (environ 1 fois par jour) je me trouve lamentable. De plus tout les musiciens qui lisent ces lignes savent que plus on progresse plus on se rend compte du travail à acomplir!! Voilà la petite explication de mon pseudo; et dans la vrai vie, çà me fait violement marrer de me présenter comme çà
Antoine - qui ne uploadra pas son enregistrement de suite de Bach au baryton sauf si on l'y demande gentilment!!
vandyck
Hors sujet : Huhuhu Je vois le genre ; monsieur est un plaisantin Citation : Antoine - qui ne uploadra pas son enregistrement de suite de Bach au baryton sauf si on l'y demande gentilment!!
S.d.m
Citation : ces artistes, tous des starlettes en puissance
Hors sujet : quand je dis que je me trouve lamentable je suis serieux
Pour uploader, je verrai çà demain, je l'ai jamais fait et je suis un poco fatigué.
Antoine
S.d.m
Hors sujet : En fait non j'upload pas, j'aurais du m'en douter, mais pour uploader sur af, c'est payant, alors finalement non...
Pardon à ceux qui sont inscrit au mailing forum pour tout ces hors sujet
Antoine
reXet
Citation : Hi,
I'm currently working on a zero-latency version of "SIR". This version will be compatible to the last release. Stay Tuned!
Cheers
knufi
Avouez que c'est ce que vous attendiez tous :P
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
syrill
- < Liste des sujets
- Charte