Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Knufi SIR [Freeware]
Photos
1/1
Knufi SIR [Freeware]

Sujet SIR comme simulateur de HP : géant !

  • 127 réponses
  • 23 participants
  • 7 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SIR comme simulateur de HP : géant !
Vraiment génial comme simu de HP avec les IR trouvés sur noisevault. C'est simple : j'utilisait jusqu'à présent les simu HP de Iz trash que je trouvais les meilleures. Mais quelqu'un m'a fait remaqrué que c'était pas assez précis.

Et je suis tombé sur les IR de SIR et c'est vraiment génial la qualité des simu de HP. Reste le gros problème de la latence :(( , si un jour ça pouvait se résoudre ce serait génial.
Pour ceux qui connaissent le jcm 900 de guitar suite, ben là avec la disto de guitar rig + les simu HP de SIR j'arrive au même résultat mais avec le son mesa boogie, et en + avec SIR j'ai plusieurs choix de HP, et même de position du micro. Vraiment génial, dommage pour la latence, mais pour des enregistrements et maquettes c'est top top top.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Moi ça marche, ça m'affiche un message d'erreur et après Rock 'n Roll (merci jimiyves !). J'ai un AMD XP 2000+ et je fais ça avec Tracktion...


Arf, effectivement avec Tracktion ça marche. :D:
Je vais bien m'amuser demain. :humm:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
122
Et après niveau réglages de SIR t'utilises quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

123
Ben y a pas beaucoup de réglages possibles quand tu utilises SIR comme simu de HP. Déjà le dry OFF obligé, car c'est pas une reverb qu'on veut. Ensuite tu vois si tu veux monter le wet (mais ça n'a pas grand intérêt vu qu'il n'ya pas de dry), éventuellement tu rajoutes du gain si tu veux. Je vois pas d'autres réglages.
124
Voilà c'est bien ce que je me disais :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

125
Il y a de nouvelles simu de HP sur noisevault.com, et des bonnes en plus ! Je vous conseille les premières, faites avec le micro c4000b.
126
Je confirme !! Même en 2010, c'est gratuit et bien bon cette affaire

Merci Knufi et Noisevault



127
Bonjour,

Si vous cherchez des impulsions de HP, j'en ai sur mon site :
http://www.grebz.fr/musique_homestudio_tutorial_required.php#guitar_cabinet

Ainsi que d'autres simulateurs de HP intéressants.

Grebz
128
merci g