Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Knufi SIR [Freeware]
Photos
1/1
Knufi SIR [Freeware]

Sujet SIR comme simulateur de HP : géant !

  • 127 réponses
  • 23 participants
  • 7 097 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SIR comme simulateur de HP : géant !
Vraiment génial comme simu de HP avec les IR trouvés sur noisevault. C'est simple : j'utilisait jusqu'à présent les simu HP de Iz trash que je trouvais les meilleures. Mais quelqu'un m'a fait remaqrué que c'était pas assez précis.

Et je suis tombé sur les IR de SIR et c'est vraiment génial la qualité des simu de HP. Reste le gros problème de la latence :(( , si un jour ça pouvait se résoudre ce serait génial.
Pour ceux qui connaissent le jcm 900 de guitar suite, ben là avec la disto de guitar rig + les simu HP de SIR j'arrive au même résultat mais avec le son mesa boogie, et en + avec SIR j'ai plusieurs choix de HP, et même de position du micro. Vraiment génial, dommage pour la latence, mais pour des enregistrements et maquettes c'est top top top.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Ah oui, j'avais oublié, ce plug-in est incompatible avec les processeurs amd



J'ai un pentium et pourtant ça marche pas.
112
Effectivement, pour le coup c'est sans latence. Vu que ça démarre même pas. :mdr:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
113
Moi ça marche, ça m'affiche un message d'erreur et après Rock 'n Roll :bravo: (merci jimiyves !). J'ai un AMD XP 2000+ et je fais ça avec Tracktion...

Sinon, je veux bien d'autres sites que Noisevault pour les impulses... :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

114
Je te conseille le studio 22 441 on pour un son moderne et le studio 22 441 edge pour un son vintage. Ce qui est bien aussi c'est de mélanger les HP.
115
Je prends note :clin:

Citation : Ce qui est bien aussi c'est de mélanger les HP


De toutes façons avec mes 4 pistes de gratte habituelles, je pouvais que m'amuser à mixer des impulses différentes :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

116
Re moi : j'ai essayé les impulses que tu l'as conseillées, je suis pas convaincu, j'ai l'impression que les prises des impulses du fichier RAR en question ont un peu trop de reverb et c'est pas évident à placer dans un mix, surtout que ca atténue un peu les aigus et que ça donne un effet un peu lointain... Celles qui m'int le plus convaincues dans celles de Noisevault ce sont les grosses de 5 secondes du genre AES close EV 4x12...

D'ailleurs je m'en sers qu'avec GreenMachineAmp pour l'instant, ça rend pas trop bien avec les plugs de Guitar Suite... Peut être avec Guitar Rig aussi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

117
Je comprends pas trop pour ce que tu appelles lointain. Enfin je vois ce que tu veux dire mais ça fait pas ça chez moi, c'est bizarre ...
118
T'as pas une démo GreenAmp + SIR brut de chez brut avec tes impulses qui traine :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

119
Non désolé j'ai qu'avec le v-amp 2.
120
Flag