Exact. Ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée, et en jetant un coup d’œil rapide sur leur site j'ai juste cru que la 4 était la dernière version de l'unique reverb gratuite, mais en fait les reverbs TAL sont bien différentes les unes des autres et celle qui sonne le mieux est la 2. Merci pour la correction !
Déja-dit mais marrant le processus d’installation, possibilité d'installer la totalité des plugs de la marque (en demo). Mais leurs plugs gratuits y sont aussi.
Du coup, j'ai installé cette reverb (très sympa), et un chouette trémolo plutôt complet, adoptés.
Merci pour la découverte!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Du coup avec l'installeur on peut choisir tous les plugins gratuits -ou payant si on veut, de Melda, mais il me demande de désinstaller Mdrummersmall que j'avais pris avant.
Juste à retélécharger et réinstaller après, cela tombe bien j'étais déjà sur le site de Melda .