Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory 80s Spaces
Photos
1/2
Nomad Factory 80s Spaces

Réverbération à convolution logicielle de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Nomad Factory lance 80s Spaces

• 31 réponses
  • 23 participants
  • 4 453 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nomad Factory lance 80s Spaces
Nomad Factory 80s Spaces
Nomad Factory / Plugivery lance 80s Spaces, un plug-in permettant de reproduire les réverbes utilisées sur les plus gros tubes des années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires constructifs qui contribuent au succès du lancement de notre nouveau produit Nomad Factory, 80's Spaces.

C'est un plug-in qui j'en suis sur, sera une source d'inspiration pour beaucoup d'entre vous. Nous avons pris plus de trois ans pour déveloper ce produit en travaillant minitieusement les "impulses responses", les nombreux presets et les parametres de réglages de façon a ce que vous ayez un résultat rapide et ultra satisfaisant.

Le son des années 80 est clairement présent sur les ondes depuis quelque temps et nous espérons que ce produit original répondra à vos attentes en terme de créativité.

La vidéo "kitch" genre année 80 n'est la que pour vous inciter à télécharger le version démo et vous faire une idée par vous même de la qualité de ce produit. Les "Années 80" c'est du "kitch" assumé les amis ;-)

Au plaisir de vous lire...

A+
Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]
22
Perso j'adore le son, bravo :bravo: j'utilise pas mal la Quantum Leap reverb dans le composers cloud, mais celle ci a un son tout à fait à part et original et facile à utiliser!

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 19:30:35 ]

23
Une vidéo en super-80 ?
24
Citation :
La vidéo "kitch" genre année 80 n'est la que pour vous inciter à télécharger le version démo

pardon, j'ai lu " la vidéo "kitch" genre année 80 n'est là que pour ne pas vous inciter à télécharger la version démo.

25
je vois pas où est le malaise. Non mais pour qui vous prenez vous?
vous est-il déjà arrivé de penser qu'en vous écoutant l'on éprouvait un certain "malaise"( oh my god, c'est de mauvais goût, je vais m'évanouir )
Peut-être que certains ont eu la politesse et la pudeur de ne pas vous le dire.
26
Citation de biosk :
je vois pas où est le malaise. Non mais pour qui vous prenez vous?
vous est-il déjà arrivé de penser qu'en vous écoutant l'on éprouvait un certain "malaise"( oh my god, c'est de mauvais goût, je vais m'évanouir )
Peut-être que certains ont eu la politesse et la pudeur de ne pas vous le dire.

Oui enfin il faut relativier..
Je suis le 1er a ne pas critiquer un artiste que je n'aime pas car c'est quelque chose d'objectif.
Mais faut quand meme avouer que ca ne risque pas d'aider le plug-in a se vendre.

Et puis tu sait le coté "politesse" et "pudeur" ca me passe par dessus.
Je veut bien respecter un maximum qui que ce soit mais ne rien dire sous prétexte que c'est de la politesse , moi j'appel ca faire plus de mal qu'autre chose et c'est ne pas le respecter , c'est juste lui mentir.
Si demain je fait un album et que la personne en face de moi me dit "c'est génial" alors qu'elle a detesté et bien je le prendrait mal...
Comme quoi tu voit...chacun sa vision des choses.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 23:17:31 ]

27
Le protagoniste qui a commit la vidéo est aussi le Pdg de la boîte je crois, ça doit aider les employés qui l'ont vu à trouver de la politesse et de la pudeur au fond d'eux.

Après c'est comme ça dans de nombreux domaines on dirait, cad le ou la créateur est rarement le meilleur vendeur de sa création.
exemple typique, le boulanger qui tient lui même sa caisse, souvent, il aurait été préférable d'embaucher un ou une étudiante sympa et souriante qu'un quadra un peu grognon avé des cernes que n'aurait pas renier Philipe Séguin.
28
rhooo vous etes vraiment...comment dire ...durs!
29
zavez carrément raison, c'est le mot malaise que j'ai trouvé gerbant...:-p
30
...et si on revenait sur le plug-in!
L'avez-vous écouté? Utilisé?