Pour télécharger Revolverb, venez ici
- 22 réponses
- 5 participants
- 4 088 vues
- 5 followers
Wolfen
Merci à NoiseVault qui héberge le soft
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
J'arrive ici justement parce que le lien officiel auquel on arrive dans ton dossier pour Revolverb Lite ne fonctionne pas. C'est le seul "reproche" à faire à ton dossier.
Bravo, encore une fois
Wolfen
Citation : Note : le téléchargement sur le site officiel ne fonctionnant plus, je vous conseille d'aller sur le forum associé à la fiche produit du plug-in pour l'essayer...
Tu as bien atterris ici donc mission accomplie
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Hors sujet : Citation : le développeur est injoignable
Il ne serait pas membre d'AF ? Incroyable Un musicien sérieux qui ne serait pas membre d'AF, on voit vraiment de tout de nos jours
Je viens de faire un ch'ti essai avec les deux impulses livrés avec SIR et la revolverb Lite: ben des choeurs de synthé GM passés dans la cathédrale, ça donne un max !
Wolfen
Sinon vive les IR de cathédrales
Anonyme
Wolfen
sinkmusic
Personne n'a constaté de problème similaire ? VOus arrivez à un résultat propre ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte