Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red State Sound RevolVerb Lite
Photos
1/1
Red State Sound RevolVerb Lite

Sujet Pour télécharger Revolverb, venez ici

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 032 vues
  • 5 followers
1 Pour télécharger Revolverb, venez ici
Le téléchargement sur le site officiel ne fonctionnant plus, pour télécharger ce plug-in il faut passer par http://noisevault.com/plugs/RevolVerb_L.zip

Merci à NoiseVault qui héberge le soft :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Tout d'abord, respect total pour ton dossier sur la convolution, Wolfen: un modèle du genre pour les dossiers pédago. Tout y est, de la théorie (ça me ramène 20 ans en arrière, la convolution, mais bon, ça me rajeunit) aux plugs freeware à charger.

J'arrive ici justement parce que le lien officiel auquel on arrive dans ton dossier pour Revolverb Lite ne fonctionne pas. C'est le seul "reproche" à faire à ton dossier.

Bravo, encore une fois :bravo:
3
Merci Jark :bravo: Pour le reproche en fait c'est fait exprès :ptdr: Comme je ne savais pas si j'avais le droit de poster le lien que j'ai mis au dessus sur le dossier, vu que le plug-in n'est plus hébergé par le site officiel et que le développeur est injoignable, je me suis dit que je pourrais le mettre dans le forum officiel de Revolverb pour que ceux qui sont intéressés puissent se le procurer... D'ailleurs je me cite :

Citation : Note : le téléchargement sur le site officiel ne fonctionnant plus, je vous conseille d'aller sur le forum associé à la fiche produit du plug-in pour l'essayer...



Tu as bien atterris ici donc mission accomplie :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

Hors sujet :

Citation : le développeur est injoignable


Il ne serait pas membre d'AF ? Incroyable :?!: Un musicien sérieux qui ne serait pas membre d'AF, on voit vraiment de tout de nos jours :roll:



Je viens de faire un ch'ti essai avec les deux impulses livrés avec SIR et la revolverb Lite: ben des choeurs de synthé GM passés dans la cathédrale, ça donne un max !
5
Ben en fait celui qui a fait Revolverb était membre du forum de Noisevault, et il a bossé sérieusement sur ce soft pendant un petit moment, puis d'un coup plus rien il a tout laissé tomber et il n'a plus donné de nouvelles :noidea:

Sinon vive les IR de cathédrales :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Ma gamine est en train de s'amuser avec sa voix que j'ai samplé hier soir, puis chargé dans SFZ: avec l'IR de cathédrale, c'est pas triste!
7
Faut tester aussi avec les librairies de "Sound Design"... Y a les liens sur le dossier des sites officiels, et y a plein d'impulses bizarres en démo à télécharger, je peux te dire que ça déchire :ptdr: Le principe c'est de prendre plus ou moins n'importe quoi à la place de l'impulse dans SIR, effet garanti :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Ouais, je pense que j'ai pas fini de m'amuser :lol:
9
La zéro latence de Revolverb, c'est super tentant, mais lorsque je l'avais testé, il m'avait semblé qu'il y a avait des différences de son entre lui et SIR, et que Revolverb était hélas beaucoup plus sale avec pourtant la même impulsion chargée...
Personne n'a constaté de problème similaire ? VOus arrivez à un résultat propre ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
C'est vrai que les deux ne sonnent pas tout à fait de la même façon... Maintenant pas au point que ça sonne "sale" non plus :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape