Merci Slate parce que ça sonne, les presets fonctionnent quasiment directement, c'est pas une usine à gaz et c'est que je cherche quand je mixe ou produit un son, pas de temps à perdre avec 200 boutons. Un gros plus pour ceux qui ont le bundle, il ne manque qu'un EQ type Fabfilter, un bon delay (ça arrive) et on peut (presque) se passer de tous les autres constructeurs.
Donc on peut critiquer la comm un peu étrange etc mais ça reste de la qualité à un prix abordable ce qui n'est clairement pas le cas des UAD que j'adore pourtant.
Ca serait bien que les possesseurs de bricasti donnent leur avis
Tu m'étonnes
Je serait près un jour éventuellement à caresser l'espoir d'etrevoir la possibilité de me prendre une bricasti, mais juste pour une tranche stéréo ça craint...
Vivement qu'il nous balance un jour leur algo en plugin, là peutimporte le prix je saute !
Pour en revenir à ce "petit" slate, un test serait vraiment bien venu, histoire de voir si oui ou non on peut se débarrasser des proc harware comme beaucoup semblent le laisser entendre...
[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 16:40:50 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 13/11/2016 à 17:49:44
ca fait un bout de temps que l'on peut. pour avoir le son d'un m7 il existe les impultions gratuitement utilisable avec toute reverb a convolution et hop de grosse economie http://www.samplicity.com/bricasti-m7-impulse-responses/
merci je ne connaissais pas
faut dire je n'ai jamais penché pour la convolution, sans savoir pourquoi en fait... c'est le moment de m'y mettre alors
je viens de découvrir Exponential audio aussi, de super retour on dirait... allez greg sors de ta caverne
bon c'est pas donné un bundle de 2 ou 3 verb chez eux mais on a rien sans rien...