Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna MIR
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna MIR

Réverbération à convolution logicielle de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vienna symphonic library

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vienna symphonic library
Qui a Vienna symphonic library ????
Je voudré savoir ...pour voir si il est bien
2
J'ai pas, mais si t'écoutes les démos sur leur site, ç'est quand même super correct
Je suis timide mais je me soigne !
3
Salut Ikabo

Je ne possède pas la VSL mais je crois que tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit de la référence en ce moment en matière de samples d'orchestre. J'ai pu en entendre des morceaux construits à partir de cette bibliothèque, et je suis vraiment tombé par terre !!! C'est vraiment dingue de réalisme ! :aime:
Donc si t'as les moyens (quelque chose comme 10 ou 20 000 francs je crois :oops: !!! selon ce que tu achète -toute la collection ou juste une partie-) et que tu veux recréer chez toi un orchestre symphonique, je crois qu'il s'agit de la meilleure solution. :bravo:
4
Des démos ????
Sur quel site....je ne trouve po le site officiel :???:
Si kelk1 pouré m'envoyé le liezn svp
5
Je suis timide mais je me soigne !
6
La vsl est tout simplement terrible.
Et c'est pas la demo qui me le fais dire...
7
Oui, c'est un son excellent !
Mon frère l'a et l'utilise avec kontakt.
J'ai des échantillons au format nki (wav 32 bits) et je connais pas mieux comme banque de son. Par exemple, les longue notes dure presque 10 secondes, alors à moins de dépasser 10 secondes, tu ne perds aucune qualité, t'as aussi les courtes notes, tu as vraiment tout ce qu'il faut pour une musique orchestral.
8
Maintenant, si t'as des moyens qui sont pas extraordinaires, la référence niveau rapport qualité/prix est Eastwest Symphonic Orchestra Silver Edition, pour 300 € me semble-t-il...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
C'est ce qu'il y'a de mieux actuellement sur le marché!!!

Mais attention c'est pas un truc pour les feignasses :??: :??: ......c'est hyper hard à maîtriser....
et il faut s'y mettre pendant plusieurs mois pour obtenir un résultat réaliste!

En l'achetant je ne ne pensais pas que ca allait être aussi hard à utiliser.....
10
Je ne sais pas comment le gens procèdent pour la programmation mais ce qui me saute aux yeux c'est que les key-switch ne correspondent pas entre les cordes et les bois par exemple alors, je vais editer les note dans l'exs 24 pour que les stacc par exemple soient avec la même key commande entre les cordes,bois,cuivres.

Est-ce que les keyswitchs te semble la meilleur méthode de travail ?