Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai comparé avec ma Variverb pro sur samplitude. Ben y a pas photo. C'est pas terrible....
Moi je pense exactement l'inverse
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/12/2012 à 13:06:42
Perso, j'ai téléchargé, j'ai testé, et j'ai acheté dans l'heure qui a suivi. C'est excellent, super polyvalent, et carrément beau ! La TC est vraiment en dessous, et pourtant je l'aime déjà bien. Ce que j'ai écouté de mieux en natif hors-convolution c'est la Nomad Factory Blueverb qui est sublime mais un peu pointue, et cette Valhalla Room est du même niveau mais sonne à mon avis mieux sur un certain nombre de réglages et est nettement plus simple à régler. Pour moins de 40€, il n'y a rien à dire, c'est terrible.
Comme quoi il faut toujours se remettre en question dans le domaine de l'audio...
0
audioird
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 17/02/2014 à 15:55:56
Oui c'est une pépite.
J'ai résisté pendant environ 2 ans, pour finalement craquer, car j'y revenais à chaque fois en fait, malgré les "blancs" toutes les 45sec de la version démo !
Liberté ! pour 39 € , la bonne reverb, au bon endroit, rapidement.
( dans la rubrique nécrologique : TC-Helicon M40, Lexicon PCM Native Reverb, et les reverbs de Logic, Reaper et Ableton )
0
Audioird.
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 15:58:53 ]
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18Posté le 17/08/2016 à 02:16:50
J'ai aussi craqué pour cette reverb. Impossible de ne pas la prendre quand on l'a essayé (et pourtant j'en ai d'autres plus chères)! Çà sonne et ça bouffe pas le son. Je ne m'en passe plus.
La cerise sur le gâteau : Son prix ridiculement bas pour ce que ce soft vous donne !