Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon EAReverb SE
Photos
1/1
eaReckon EAReverb SE

Réverbération algorithmique logicielle de la marque eaReckon

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news eaReckon lance EAReverb SE

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 257 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion eaReckon lance EAReverb SE
eaReckon annonce la sortie d’une version simplifiée et plus abordable de son plug-in de réverbe EAReverb.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est bien cette reverb ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Non seulement elle est bien mais tous les produits de la marque le sont. Ce sont des plug in de très grande qualité qui ne demande qu'à être essayés. Je vous le conseille vivement .......
4
merci ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Une version démo est disponible sur le site pour ceux qui souhaitent se faire un avis.
EAReverb (et par conséquent, EAReverb SE) a été conçue de manière à produire une réverbération "naturelle", qui respecte la source sonore en évitant, par exemple, l'apparition d'artefacts métalliques dans la queue de reverb.

EAReverb est utilisée dans différents contextes (Cirque du Soleil, par exemple) mais les compositeurs de musique classique et/ou de film semblent l'apprécier tout particulièrement outre-atlantique.
Certains l'utilisent même principalement pour placer des instruments virtuels dans l'espace.

Sinon, les critiques ont été plutôt élogieuses à propos de la grande sœur.
Il serait indécent d'en faire état ici mais des extraits d'articles de magazines sont également disponibles sur le site web d'eaReckon (il y a plus de témoignages sur la version Anglaise de la page).

EAReverb a par ailleurs été récemment élue comme l'une des meilleures reverbs algorithmiques par les utilisateurs d'Audiofanzine :D:
Merci à vous!

Il ne reste plus qu'à espérer que la petite "SE" ait un destin similaire ;-)

PS: Merci J.Yves !

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 21:49:07 ]

6

Je confirme, cette marque est de TRES bonne qualité. Apres avoir acheté la grande soeur, et essayé le reste le leurs produit, j'ai tout pris. icon_biggrin.gif  N'hesitez pas car en plus, c'est léger 

7
Ce qui manque, c'est un peu plus de pressets, sinon tres bonne reverbe.
8
Et puis les prix aussi sont sympas.
9

47 Presets + 10 modéles Préfabriqués d'usine me paraisslent suffisant pour démarrer _ Mais c'est vrai que lorsqu'on ouvre le Menu de sélection de ces derniers, on a l'impression qu'ils sont peu nombreux .

10

ça peut paraitre peu nombreux, mais pas beaucoup de qualité vaux mieux que beaucoup de n'importe quoi. J'ai installé cette réverb afin de tester face à sa grande soeur si on peut dire et mon verdict est sans appel, tout simplement excellent.

Pour revenir aux présets je les trouve très bon dès le départ donc très exploitable à mon gout. 

Vraiment du grand travail de pro, je suis FAN absolue.