si tu es prêt à t'encombrer d'un dongle usb iLock.
Euh non ça c'est pas possible !
Travaillant sur un ordinateur portable, pour des raisons de place et même des fois de mobilité, je ne suis pas prêt à sacrifier un port USB pour un dongle.
Oui mais attention si on parle du logiciel Ilok manager on est sur un soft de gestion des licences pour les clefs Ilok. Donc au final il faut quand même un port usb pour la clef Ilok.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
TC Hotrod
7397
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
55Posté le 22/09/2014 à 11:13:55
Sur certains plugins, l'autorisation est gérée/ délivrée via l'interface Ilok manager (ce qui nécessite d'ouvrir un compte) sans cependant être obligé de posséder une clef Ilok physique.
je n'ai pas encore testé la réverbe mais ça semble être le cas ici.
J'ai installé l'ultraverb sans dongle, il suffit en effet d'ouvrir un compte Ilock. Simple comme bonjour.
Petit piège à l'achat quand on recoit le sérial code il est sur la même ligne que la clé d'autorisation il faut ête attentif à ce moment là sinon on à un message "invalid serail code" sur le site d'Eventide...J'ai mis 1 h à m'en rendre compte
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Anonyme
59Posté le 22/09/2014 à 18:44:03
Citation de : didiervdeb
Petit piège à l'achat quand on recoit le sérial code il est sur la même ligne que la clé d'autorisation il faut ête attentif à ce moment là sinon on à un message "invalid serail code" sur le site d'Eventide...J'ai mis 1 h à m'en rendre compte
Ah c'est vrai que je me suis fait avoir également par cette promiscuité entre le numéro de série et le numéro de la clé (Key) .