Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Relab Development LX480 Essentials
Photos
1/1
Relab Development LX480 Essentials
1 Commentaires sur la news : La réverbe LX480 Essentials est en promo chez Relab Development
relab-development-lx480-essentials-304627.jpg
Vous avez quelques jours pour profiter de la réduction appliquée sur le plug-in LX480 Essentials développé par Relab Development.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 14:13:56 ]

2
Attention il s'agit de la version "essential".
(d’où le prix). Néanmoins je la conseille fortement .
3
Un peu déçu quand même. Il n'existe pas de démo pour cette version. L'unique démo disponible est pour les version complete. Je l'ai donc chargée pour comparer le son avec mes autres Reverb qui inclus des Impulses de la 480, et la LX480 Complete sonne plus chaud et très proche de mes souvenir du hardware. J'ai alors acheté la version Essential et, déception, ce n'est pas le même son du tout. Pas qu'il soit mauvais, mais très différent. Je l'utilise quand même car elle est super facile d'usage, mais c'est quand même pas cool de ne pas avoir pu l'essayer avant !

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Merci TedBrenn pour ce retour, j'avais peur d'un excès de GAS avec celle-ci, surtout que j'ai largement de quoi faire.
5
Très différent ? Mais c'est le même algo, le même soft que la Complete, avec des réglages limités à 5 paramètres non ?
6
Bonjour Ted,
tu avais pu comparer la LX480 avec quelles autres réverbes ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 09:41:57 ]

7
Citation de TedBrenn :
Un peu déçu quand même. Il n'existe pas de démo pour cette version. L'unique démo disponible est pour les version complete. Je l'ai donc chargée pour comparer le son avec mes autres Reverb qui inclus des Impulses de la 480, et la LX480 Complete sonne plus chaud et très proche de mes souvenir du hardware. J'ai alors acheté la version Essential et, déception, ce n'est pas le même son du tout. Pas qu'il soit mauvais, mais très différent. Je l'utilise quand même car elle est super facile d'usage, mais c'est quand même pas cool de ne pas avoir pu l'essayer avant !
Citation de Sonoita :
Très différent ? Mais c'est le même algo, le même soft que la Complete, avec des réglages limités à 5 paramètres non ?


Je suis surpris également. C’est censé être les mêmes algos...
Peut être est ce dû à des réglages différents : ceux ci étant limités sur cette version

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 23:42:11 ]