Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Relab Development Sonsig Rev A
Photos
1/2
Relab Development Sonsig Rev A

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Relab Development

Écrire un avis ou Demander un avis

[SONDAGE] Aimons cette reverb

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 718 vues
  • 14 followers
7 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/02/22
1 Posté le le 07/04/2021 à 19:56 Sondage Clos
Avez vous acheter cette reverbe après avoir lu ce message ?
  • 1 Non (5 - 71%)
  • 2 Oui (2 - 29%)
Sondage réalisé du 07/04/2021 au 01/02/2022 - 7 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Aimons cette reverb
Bon, je suis assez peu connu sur ce forum mais par utilité public je me dois de rectifier ce manque d'intérêt pour cette reverbe.
Tester là 10 jours (voir une seul fois) et revenez ici me dire si mon message a été utile !
c'est simplement la plus belle reverbe que j'ai utilisé. Alors certes, je ne n'ai pas essayé toute les reverbes du monde mais bon, il vient tout de même de la société ayant réussi à "pluginfier" la LX480 (par convolution).
La Sonsig est une reverbe à base d'algorithme et qui est super rapide à utiliser et qui rempli la plupart des utilisations que l'on peu attendre d'une reverbe.
Le Freeze est juste :oo:
Elle est à 75$ en promo en ce moment 25$ de plus qu'une Valhalla
Attention :
- les "no-ilok" vont grinché
- Il faut aimer le violet
(je n'ai aucune action et je viens ici par ma propre volonté)
Love
Afficher le sujet de la discussion
11
@ Gam :
Apparemment, tu as un délai de 30 jours pour te faire rembourser. ;)
12
Salut, je cherche des avis sur ce plugin il y a rien a ce sujet sur audiofanzine pourtant sur youtube beaucoup l'adore! beaucoup de producteur, ingé son dans l’industrie de l'audio numérique/ film/ cinéma l'utilise.

J’hésite vraiment entre sonsig rev-a et seventh heaven standard, ils sont tout les 2 a 50€ en ce moment pour la black friday que choisir ? Je les testes en ce moment, je fais des comparaisons A/B sur des voix en contexte de mixage et j'arrive pas a faire un choix!

Les 2 sont du velours pour les oreilles, a réglage et dosage égale elle sont presque identique mais la seventh heaven est un peut plus audible et plus dense/épaisse, la sonsig est plus fine, plus discret, plus moderne et légèrement plus facile a insérer dans le mix de la voix, le potentiomètre early/late du SH est énorme pour donner du réalisme, besoin d'aide pour faire ce choix, vous avez déjà tester ces 2 la? merci