Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2009 à 18:32:43[News] [Friday's Freeware] Une citerne en ligne
Jamais le freeware du vendredi n'aura été si physique ! Cette semaine je vous propose d'utiliser comme réverbe une citerne de 11M de haut en béton armé.
Audio chiropractor! le lien que tu me proposes m'envoie a londre san francisco : ou a cambridge , désolé mais je ne comprend pas l'anglais, donc pour moi ça ne marche pas plus .
Evidemment, quand on arrive sur cette page, il faut cliquer sur tank-fx.com (qui apparaît en surbrillance) de la phrase It's just you. tank-fx.com is up.
Je doute profondemment que ce site soit soumis a un grand encombrement. Ca reste une reverbe particuliere plutot orientée sound design que mix complet, donc ça ne sert que occasionnement a un petit nombre de gens. Pour ma part aucun probleme la page marche parfaitement.
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...