Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien que le nom est osé et plaisant; donc, à comparer avec la Réverbération de Bazille ...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/12/2018 à 16:34:52
Apparemment c'est une update de la réverb de Bazille...
Je suis agréablement surpris du son mais surtout de la conso CPU, sachant que c'est de la modélisation physique et que j'étais habitué à voir des émulations de réverbes à ressort plutôt gourmandes.
Mais surtout, on peut donner des coups aux ressorts pour faire schdoing, et on peut même automatiser le truc
[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 16:35:20 ]
Anonyme
4Posté le 05/12/2018 à 16:47:35
Oui, avec une modulation externe (Modwheel) ou interne (LFO), on peut faire pas mal de choses .
Décidément chez Uhe, l'essai est presque toujours synonyme d'adoption .
1
Backdraft
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/12/2018 à 11:16:41
effectivement tout ce que j'ai acheté chez eux (Diva Repro ) essayer c'est l'adopter , excellent comme (presque) toujours chez UHE
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/12/2018 à 18:21:10
Et en plus une version Linux ! ! ! Ils sont géniaux !
mode troll on : Oui mais un logiciel payant sous Linux, c'est pas dans l'esprit du libre et gnagnagna.....
Perso, cela ne me choque pas que sous un système libre et gratuit on puisse acheter certains logiciels. Après tout, les dévs de certaines distributions gagnent de l'argent en vendant la formation, ou le SAV etc... plutôt que de mourir de faim en travaillant à l'oeil.
0
Be bop a loulou !
Anonyme
7Posté le 12/12/2018 à 18:28:29
Une nouvelle version-beta vient d'apparaître .
0
ale33
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/12/2018 à 14:16:48
Citation :
Je suis agréablement surpris du son mais surtout de la conso CPU, sachant que c'est de la modélisation physique et que j'étais habitué à voir des émulations de réverbes à ressort plutôt gourmandes.
Tout pareil, du beau travail.
0
Anonyme
9Posté le 09/01/2019 à 23:28:01
Oui et la version définitive ne devrait pas tarder .
0
Anonyme
10Posté le 10/01/2019 à 11:10:20
Et effectivement, fin de ce Beta-test public voyant l'apparition d'un petit commutateur s'appelant Bright repoussant le Soft Clip un peu plus haut, sur l'interface .
Cette commande n'augmentera pas la clarté de la GUI mais concerne le détail des haute-fréquences du signal mais n'oubliez pas que cela a un prix: la charge du processeur augmentera d'environ 30% par instance de Twangstrom ouverte.