Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound epicVerb [Freeware]
Photos
1/1
Variety Of Sound epicVerb [Freeware]

Sujet [News] [Freeware] Variety Of Sound epicVerb

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 082 vues
  • 11 followers
1 [News] [Freeware] Variety Of Sound epicVerb
Variety Of Sound présente une réverbe gratuite au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Perso je trouve que c'est une très bonne réverb qui sonne facilement et où les options de paramétrage sont, comme sur tous les plugs de ce programmeur, hyper bien pensés - donc où on ne se prend pas le chou 5 heures pour obtenir le son qu'on veut...
12
C'est vrai que mon impression à chaud sur cette réverb m'avait laissé sur ma faim.
en l'utilisant un peu plus en détails, je la trouve déja plus attirante, elle sonne bien mieux que la classic reverb, moins robotique que la glaceverb (qui peut être un excellent effet), je pense qu'on peut la mettre au même niveau que ambience, elles se complèteront bien.

Avec ce type de reverbs, on a de quoi apporter un peu d'espace à nos mixages, mais j'ai toujours une impression que cet espace est crée artificiellement, ce qui n'est pas du tout le cas avec une reverb comme la 2Caether, beaucoup plus cohérente et naturelle, elle apporte une profondeur que je ne trouve pas dans celles que j'ai cité avant.
...
13
Si tu veux une reverb qui consomme rien en CPU, tu as la plate 140 sur l'uad qui tourne nickel.

sinon, la 2C ather consomme 10% chez moi, mais elle me plait beaucoup, c'est donc sans aucun regret!
(epicverb, 5% , ambience 10%, mais je ne place jamais la qualité en dessous de 50, car le son est beaucoup mmoins agréable)
...
14
En effet en dessous de 50% du cpu dans ambience la qualité
est moindre, bien qu'à 30% ça passe :lol: c'est pour ça
que je l'utilisai à 100% mais je vais descendre à 50% voir
30% dès à présent.
Quand à la "plate 140 uad" elle est payante et ne m'intéresse
donc pas :mdr:mais d'aprés les démos elle me semble pas mal
du tout. :aime:
De toutes façons c'est pour faire des maquettes, donc ça me
suffit :bravo2: