Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
www.wsproaudio.com
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/11/2015 à 17:13:45
allechant surtout vu le prix mais pas de demos audios?????
0
Thom'
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/11/2015 à 01:33:36
Bonjour,
Pour le moment pas de démo audio. En fait les modules sont basé sur le Channel Strip QC 05, donc, pour se faire un idée gratuitement, il n'y a pas plus simple.
En fait, avec Reaktor, peut importe le dossier, on peut trouver le ficher sans problème. Il y a un explorateur avec Reaktor?
Si vous avez de la misère, je peut mettre une photo! Est-ce que ça vous aiderais ?
0
www.wsproaudio.com
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 14/11/2015 à 05:22:18
Citation de : Eloquent
En fait, avec Reaktor, peut importe le dossier, on peut trouver le ficher sans problème. Il y a un explorateur avec Reaktor?
Si vous avez de la misère, je peut mettre une photo! Est-ce que ça vous aiderais ?
Bonjour
Je réponds un peu en retard.
Vos effets blocks m'intérèsse beaucoup, ça à l'air top... Et pas cher
Dans Reaktor, il ya bien un explorateur qui gère les autres intrus type Razor, The mouth, the Finger, Monark, en .ens. Le problème, c'est qu'il y en a partout dans le dossier partagé sous OSX.
Il y a les dossiers Reaktor blocks, reaktor factory library, reaktor libraries, et tous les dossiers des instrus que j'ai cités ci-dessus.
Je ne dis pas que je suis perdu mais il y en a partout.
Si vous pouviez simplement m'indiquer dans quel dossier ou sous dossier placer le channel strip; pour tester le principe, je vous serai gré.
[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 05:26:46 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 16/11/2015 à 15:28:43
Bonjour,
Je vais faire mon possible, je travaille sous windows 10.
En gros, vous placez les ENS ou les ISM(Block) dans le dossier que vous voulez. Vous pouvez bien sûr, les placer dans le dossiers ou tous les ensembles sont; Ceux que Native Instrument crée.
Ensuite vous utilisez l'explorateur pour sélection l'ensemble ou le ism que vous souhaitez. Vous glissez déposez dans Reaktor et hop c'est fait.
Je sais que vous postez l'occasion des fichier gif(si je ne me trompe pas) de votre écran. Quels programmes vous utilisez? Je pourrais faire une petite démo, ça serait sans doute plus clair.