Vive la Holy Grail
- 32 réponses
- 15 participants
- 4 626 vues
- 14 followers
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2005 à 10:20:50Vive la Holy Grail
Ben moi aussi, j'ai craqué... 50€ d'occase
J'étais adepte des solutions tout en rack... Et oui, depuis 5 ans maintenant, j'étais sous l'emprise des racks... J'étais dépendant Mais, grâce à Dieu, je me suis sevré
Donc, hier, j'ai essayé cette réverb', et bordel de nom de dieu... Je me suis surpris à adorer jouer juste avec cette réverb, j'ai bloqué pendant 2 heures dans mon magasin de musique préféré Ca faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé...
L'utilisation est ultra simple. C'est ce qu'il me fallait, j'en ai marre de passer des heures à chercher le son qui tue, et triturant des potards que je sais même pas à quoi ils servent Les deux modes sont super chouettos, le Flanverb est sympa aussi, mais je ne pense pas m'en servir.
Enfin, tout ça pour dire, allez-y les yeux fermés. Après, tout dépend ce que vous faîtes comme style de zique, mais bon, je suis branché jazz/blues/latin, et là, ça le fait. Et je parle même pas du prix...
J'étais adepte des solutions tout en rack... Et oui, depuis 5 ans maintenant, j'étais sous l'emprise des racks... J'étais dépendant Mais, grâce à Dieu, je me suis sevré
Donc, hier, j'ai essayé cette réverb', et bordel de nom de dieu... Je me suis surpris à adorer jouer juste avec cette réverb, j'ai bloqué pendant 2 heures dans mon magasin de musique préféré Ca faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé...
L'utilisation est ultra simple. C'est ce qu'il me fallait, j'en ai marre de passer des heures à chercher le son qui tue, et triturant des potards que je sais même pas à quoi ils servent Les deux modes sont super chouettos, le Flanverb est sympa aussi, mais je ne pense pas m'en servir.
Enfin, tout ça pour dire, allez-y les yeux fermés. Après, tout dépend ce que vous faîtes comme style de zique, mais bon, je suis branché jazz/blues/latin, et là, ça le fait. Et je parle même pas du prix...
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
jéjékar
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 23/03/2006 à 20:56:38
La holy dans la boucle de ma vieille tete marshall c'est top.
En revanche en enclenchant le boost (fulltone fatboost) placé devant le reverb
Le niveau de reverb augmente considérablement et la c'est moins top!
J'ai lu qu'il valait mieux placer la reverb en fin de chaine mais la je reste perplexe...
En revanche en enclenchant le boost (fulltone fatboost) placé devant le reverb
Le niveau de reverb augmente considérablement et la c'est moins top!
J'ai lu qu'il valait mieux placer la reverb en fin de chaine mais la je reste perplexe...
Davy Dallas
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 23/03/2006 à 20:59:32
Ben pour linstant jai pa essayer donc je pe pa te dire mais je vous tiendrai o courant
Merci kan même
Merci kan même
Anonyme
521410
23 Posté le 01/04/2006 à 02:13:05
Salut tout le monde,
je vais chercher ma holy grail demain !!!!!
j'suis super heureux de rejoindre le club d'utilisateur, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur scene et depuis j'attends ce moment, l'avoir a mes pieds....
vivement demain !!!
je vais chercher ma holy grail demain !!!!!
j'suis super heureux de rejoindre le club d'utilisateur, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur scene et depuis j'attends ce moment, l'avoir a mes pieds....
vivement demain !!!
Davy Dallas
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 23/07/2006 à 00:27:35
Yep voila ca y es je lai cette pédale ...
Bon jai un prob en disto jetend commme un "poc" enfin un song pa tres jolie et ca m'embete bcp .... par contre ds la boucle deffet ca sonne super bien ... Est ce quelqun qui posséde cette pédale et lutilise en disto a ce même probléme ? Je vous remerci Bcp ...++
Bon jai un prob en disto jetend commme un "poc" enfin un song pa tres jolie et ca m'embete bcp .... par contre ds la boucle deffet ca sonne super bien ... Est ce quelqun qui posséde cette pédale et lutilise en disto a ce même probléme ? Je vous remerci Bcp ...++
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 23/07/2006 à 10:34:20
La HG doit toujours être dans la boucle !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
mesaboogboog
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 23/07/2006 à 12:01:35
Dans la boucle : aucun problème je confirme !
Son superbe
Son superbe
sonic.life
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 23/07/2006 à 17:47:57
Il vous faut aller sur cette page,
https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F01%5FNew%5FProducts%2F01%5FEH%5FDVD
des démos sous formes de vidéos presentent toutes les pédales de EHX sauf la metal muff, ya pas mieux pour se faire une idée!
https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F01%5FNew%5FProducts%2F01%5FEH%5FDVD
des démos sous formes de vidéos presentent toutes les pédales de EHX sauf la metal muff, ya pas mieux pour se faire une idée!
Davy Dallas
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/07/2006 à 20:48:16
En effet cette pédale déchire bien ... je les essayer cet aprem en repet sur mon engl savage 120 et la whouah ... je suis content de ce choix ...Vive la Holy Grail
Davy Dallas
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 23/07/2006 à 22:03:30
[HS]Je voulais savoir un truc ... je compte rajouter un Equaliseur et un Delay ... qu'est que je dois monter en boucle deffet et qu'est que je dois monter ds la chaîne Guitare/ampli ? Dsl de poser cette question dans ce forum et merci des réponses
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 23/07/2006 à 23:07:18
Tout dans la boucle.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte