Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/385
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Vive la Holy Grail

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 626 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vive la Holy Grail
Ben moi aussi, j'ai craqué... 50€ d'occase :D:
J'étais adepte des solutions tout en rack... Et oui, depuis 5 ans maintenant, j'étais sous l'emprise des racks... J'étais dépendant :mdr: Mais, grâce à Dieu, je me suis sevré :)
Donc, hier, j'ai essayé cette réverb', et bordel de nom de dieu... Je me suis surpris à adorer jouer juste avec cette réverb, j'ai bloqué pendant 2 heures dans mon magasin de musique préféré :8O: Ca faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé...
L'utilisation est ultra simple. C'est ce qu'il me fallait, j'en ai marre de passer des heures à chercher le son qui tue, et triturant des potards que je sais même pas à quoi ils servent :mdr: Les deux modes sont super chouettos, le Flanverb est sympa aussi, mais je ne pense pas m'en servir.
Enfin, tout ça pour dire, allez-y les yeux fermés. Après, tout dépend ce que vous faîtes comme style de zique, mais bon, je suis branché jazz/blues/latin, et là, ça le fait. Et je parle même pas du prix... :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

Afficher le sujet de la discussion
21
La holy dans la boucle de ma vieille tete marshall c'est top.
En revanche en enclenchant le boost (fulltone fatboost) placé devant le reverb
Le niveau de reverb augmente considérablement et la c'est moins top!
J'ai lu qu'il valait mieux placer la reverb en fin de chaine mais la je reste perplexe...
22
Ben pour linstant jai pa essayer donc je pe pa te dire mais je vous tiendrai o courant :P:
Merci kan même :bravo:
23
Salut tout le monde,
je vais chercher ma holy grail demain !!!!!
j'suis super heureux de rejoindre le club d'utilisateur, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur scene et depuis j'attends ce moment, l'avoir a mes pieds....
vivement demain !!!
24
Yep voila ca y es je lai cette pédale ...
Bon jai un prob en disto jetend commme un "poc" enfin un song pa tres jolie et ca m'embete bcp .... par contre ds la boucle deffet ca sonne super bien ... Est ce quelqun qui posséde cette pédale et lutilise en disto a ce même probléme ? Je vous remerci Bcp ...++ :bravo:
25
La HG doit toujours être dans la boucle !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Dans la boucle : aucun problème je confirme !

Son superbe :aime:
27
Il vous faut aller sur cette page,

https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F01%5FNew%5FProducts%2F01%5FEH%5FDVD

des démos sous formes de vidéos presentent toutes les pédales de EHX sauf la metal muff, ya pas mieux pour se faire une idée! :D:
28
En effet cette pédale déchire bien ... je les essayer cet aprem en repet sur mon engl savage 120 et la whouah ... je suis content de ce choix ...Vive la Holy Grail :bravo:
29
[HS]Je voulais savoir un truc ... je compte rajouter un Equaliseur et un Delay ... qu'est que je dois monter en boucle deffet et qu'est que je dois monter ds la chaîne Guitare/ampli ? Dsl de poser cette question dans ce forum et merci des réponses :bravo:
30
Tout dans la boucle.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.