Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/361
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Sujet Problème alimentation Holy Grail

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 11 634 vues
  • 15 followers
1 Problème alimentation Holy Grail
Bonjour,

J'ai une reverb Holy Grail depuis 1 an et demi. Sans prévenir, elle s'est mise à ne plus marcher. Quand je l'enclenche, le led rouge ne s'allume plus et le son ne passe plus. J'ai l'impression que l'alimentation (un transfo extérieur) ne fonctionne plus. Je n'ai pas de moyen pour le vérifier. J'ai ouvert la pédale, pas de problème apparent... Bref, je suis bloqué, et c'est terrible comme on se rend compte que cette pédale est indispensable quand elle ne marche plus!!!

Please someone help!!

Juju.
Afficher le premier post
31
Bonne question en effet, j'avais des problemes de ronflettes sur mon pedal board (2 tubescreamer, une tonebone et deux ou trois autres jouets) et c'etait simplement mon alim' qui etait pourrie, gare donc, la solution n'est souvent pas loin... ;)
32

Je me permets de déterrer ce post, pour savoir si quelqu'un avait "réussi" à laire tourner une Holy Grail sur un Pedal Power 2 Plus, et si oui, si 100 mA sont suffisants, ou si il faut utiliser l'une des sorties Line 6 délivraint 250mA en mode "normal" ?

 

Merci  icon_wink.gif

33
Il faut utiliser les sorties Line6.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34

Merci Gillou icon_wink.gif

Je te MP iserais dans quelques temps pour un câble mini jack, entres autres icon_biggrin.gif

35
J'ai !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Hello a tous
je déterre juste ce topic parce que certains peuvent encore se poser la question: pour la consommation de la Holy Grail, c'est 225 mA. Le transfo EH en fournis 500, je pense que c'est peut etre parce qu'ils prévoient le coup pour d'autres pédales EH qui consommeraient plus. Donc si vous utilisez un bloc d'alim, faites les calculs!
Pour ça, j'ai trouvé une page pas mal qui répertorie la consommation de pas mal de pedales assez répandues; En espérant que ça servira a qqun!

http://stinkfoot.se/power-list