Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je possède la RV-6, elle est pas mal mais rien à voir avec la "puisance" et la largeur de la PCM70 par exemple.
Je pense que la Space que je compte me prendre est bien mieux aussi, dans un autre style.
La Rv6 ne rentre pas dans tous les mixs.. cela dit je ne regrette pas mon achat
0
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32Posté le 01/10/2016 à 10:25:33
Ya aussi la Strymon Bluesky, moins chère, moins de réglages, mais de bonne qualité.
Pas mal du tout la Bluesky !
Combien de presets peut-on enregistrer ? Et du coup le aux de ma (future) console je le branche dans le left in de la Bluesky ?
0
dragoborislav
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
38Posté le 02/10/2016 à 03:55:24
Oui
0
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39Posté le 02/10/2016 à 10:13:56
Le switch Favourite permet de sauvegarder un preset. Un seuf je crois.
OK ça ne sert pas à grand chose finalement... La Cathedral fait mieux dans ce domaine. Et elle me semble toujours avoir le meilleur rapport qualité-prix...
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 13:35:34 ]