Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recherche une reverb de qualité qui s'adapte autant à des guitares, des synthés, des boites à rythmes..
Style de musique très polyvalent, mélange entre new wave hyper 80's, techno Berlinoise ou encore folk aérienne..
Je sais que les deux sont de qualité mais je n'arrive pa à me décider..
0
dragoborislav
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 12/04/2016 à 22:25:55
Et pour une utilisation uniquement studio
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/04/2016 à 22:48:39
Pour le coup, s'agissant de réverbs en termes de besoins, je vote Space sans hésiter, car elle a cette polyvalence. La Strymon Bigsky est un peu différente mais d'un niveau équivalent. Ces 2 réverbs peuvent travailler en studio comme sur scène, en vrai stéréo, avec des algorithmes qui ont une vraie personnalité et sans compromis.
0
willowhisper56
11612
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/04/2016 à 01:37:04
+1
Surtout si tu ne recherches pas spécialement des reverbs réalistes.
[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 01:39:22 ]
dragoborislav
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 15/04/2016 à 04:34:41
Bon j'ai finalement opté pour une PCM70 qui est une piece rare, peut être la completerais-je un jour avec une Space ou une Bigsky qui elles sont trouvables n'importe quand !
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/09/2016 à 09:24:30
Grosse difference non negligeable, la pcm70 est mono en entrée.
Oui en effet.
J'ai finalement remis en vente ma PCM 70 car les sons sont trop "fat" et "larges".
Bizarrement ça paraît être un atout mais j'ai trop de difficulté à la faire rentrer dans un mix.
Je pense donc me réorienter vers une Eventide Space pour essayer, et compléter ma Boss RV6.
0
Anonyme
3794
10Posté le 24/09/2016 à 03:35:21
Citation de pilip :
Grosse difference non negligeable, la pcm70 est mono en entrée.
En même temps si tu souhaites utiliser ta reverb en boucle d'effet, les AUX d'une console sont uniquement mono, non ?