Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est uniquement une première pour une pédale format "simple" il me semble. Je précise ça
Voilà c'est ce qu'il fallait dire
Citation de Mikro93 :
La Canyon est une delay, la Hall Of Fame est une reverb
Oui la grosse réverbe de EHX c'est la Cathedral.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 23:59:23 ]
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 30/05/2017 à 10:51:13
Citation :
La Canyon est une delay, la Hall Of Fame est une reverb
Oooops, mais oui bien sûr, où avais-je la tête?. Faudrait pas vieillir...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
14Posté le 30/05/2017 à 11:26:11
Elle à l'air pas mal du tout cette Reverb. Vivement un test poussé de PGS, ou mieux d'AF.
Par contre je possédais une TC Alter Ego , bon delay, mais qu'au final je trouvais assez froid ... en est il de même avec la HoF (1ère du nom, j'imagine que peu de monde à tester cette deuxième version)
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 30/05/2017 à 16:27:05
Euh désolé c'est moi ou le shimmer sonne... moche ?!?
0
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 30/05/2017 à 16:44:26
Citation de Thierry255 :
Euh désolé c'est moi ou le shimmer sonne... moche ?!?
Je suis un peu d'accord. Je crois qu'ils ont un peu forcé sur l'effet, pour moi il est trop présent/trop fort/trop criard.
Après, connaissant TC, il y aura largement de quoi adoucir grâce aux potards, ou même au logiciel Toneprint avec des EQ, filtres, etc.