Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Promo V-Verb 2496 chez Totho

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 927 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Promo V-Verb 2496 chez Totho
Suprise en lisant le catalogue des hot-deals:
il y a de la V-Verb 2496 de nouveau disponible chez Thomann.
Le prix indiqué (198 Euros) me paraissait un peu élevé, mais il s'agit semble-t-il d'une coquille.

98 Euros TTC sur leur site :!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est peut-être pour ça qu'ils les bradent, une fin de série...
http://www.myspace.com/indus666discard
22

Citation : C'est peut-être pour ça qu'ils les bradent, une fin de série...

Je suis pas sûr de saisir le sens de cette phrase,mais si tu supposes que parce que c'est une fin de série,c'est forcément de construction plus que douteuse,et donc Thomann le refourgue à ce prix là...
Je donnerai l'exemple du Mindprint TRIO,que tu trouves encore à moins de 150 euros chez eux,alors que ca coute encore plus de 300 euros chez nous.

Pour le coup,on est moins tenté de critiquer Mindprint par rapport à Behringer sur la qualité de fabrication et tout.
Et bien perso,j'ai commandé les 2 versions(Spdif et USB),et je n'ai aucun souci pour l'instant avec ce matos.
Et à ma connaissance,il y'a eu très très peu de défaut de fabrication.Auquel cas,tu peux l'échanger sous 30 jours ou faire valoir la garantie pendant 3 ans,donc ca va je pense.

Par conséquent,le fait que ce soit à ce prix-là,cela représente juste un bon plan pour les clients,et non pas à un attrape-nigot à mon avis.

Si ce n'était pas le sens de tes propos,pardonnes-moi,j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... :noidea:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23
97,51 Euros, pas un de plus.

http://www.behringer.com/REV2496/index.cfm?lang=eng
-> Check Regional Availability

Ça sent l'importation parallèle. Rôôô.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
Bonjour à tous

v-verb vs sony dps-v55 ? qui a pu les comparer et pourrais me laisser
un petit commentaire à ce sujet ....

merci
:coucou:
25

Hors sujet : Quand j'ai eu un souci avec un ADA8000 acheté chez Thomann, ils m'ont envoyé UPS pour récupérer le colis. Je n'ai rien eu à payer. La boite de la V-Verb doit faire les même dimensions, je suppose qu'ils enverront UPS également pour cet appareil.

Il y aurait des exemples de cette réverbe à écouter quelque part ?
26
Je disais ça pour déconner, à vrai dire je me laisserais bien tenter, mais j'ai toujours un peu peur avec Behringer niveau fiabilité dans le temps...

Quoi qu'il en soit, j'ai la dernière version du Virtualizer dont je ne me lasse pas des distos pour mixer la basse ou le chant...

J'avais noté aussi le fossé entre le prix du MINDPRINT Trio chez Thotho et chez nous...
http://www.myspace.com/indus666discard
27
Ben moi, j'ai pas hésité, je rentrais, je l'ai banquée! Livrée en trois jours...
Je n'ai pas encore trop fais joujou, mais ça à l'air vraiment super! Très facile d'emploi, et surtout très belles reverbs, à ce prix, franchement!

Je mettrais des Mp3 un de ces quatres...
28
Et alors ces Mp3 ???

:mdr:
Djodjo