Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 92
Photos
1/126
Lexicon PCM 92

Processeur de réverbération de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Différences entre PCM96 et PCM92

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 9 085 vues
  • 9 followers
1 Différences entre PCM96 et PCM92

(A part le plugin.)

Y a-t-il une différence au niveau des réverbs disponible, de la qualité etc ?

Raoul

2

Non, ce sont les mêmes machines.  Reste à voir si les convertisseurs sont de la même qualité (si la reverb est utilisée en analogique).  Quand on compare les fiches techniques, les chiffres sont identiques (juste 0.01% de THD en plus sur la PCM92, soit rien d'audible).

3

Merci !

De toute façon, c'est pas pour utiliser en analogique...

4

Bon, ben ça y est, je l'ai achetée... facepalmmrgreen 1200$ NEUVE - sous garantie usine !

 

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 16:36:40 ]

5

A ce prix, c'est une affaire.  Gaffe que tu risques de payer à l'importation : la TVA et la taxe d'importation (environ 8%).  Parfois, on a de la chance : cela passe au-travers les mailles de la douane.  D'autres fois, on doit tout payer.

6

Je me doute que je vais tout payer. J'ai déjà fait ça...

Je compte toujours 1$=1€... ce qui est à peu près la tape.

Mais bon, même à 1200€... icon_aime.gif

 

Pour ceux que ça intéresse : https://www.proaudiostar.com/lexicon-pcm92-effects-processor.html
(Les prudents attendront sans doute que je donne des nouvelles de l'arrivée de l'engin  icon_exclaim.gif )

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 17:30:38 ]

7

Elle est arrivée !
Quelle est belle  icon_aime.gif !

8

Salut RJ-400, as tu payé des taxes sur ta lexicon et as tu pu la brancher direct sur une prise francaise?

de quelle qualité sont les effets autres que les reverbs, j'hesite avec une eventide eclipse.

merci bave

9

Citation :

  j'hesite avec une eventide eclipse

 

L'eclipse c'est un multieffet, pas seulement des reberbs (qui sont excellentes en passant) mais possédant une eclipse j'aurais bien aimé savoir moi aussi, si ces reverbs de la PCM 92 sont aussi fantastiques.

Fantastiques sous/entend rapport qualité-performances/prix. Il n'y a pas encore d'avis sur cette machine ca serait bien si les heureux possesseurs s'exprimaient sur la qualité, l'ergonomie etc etc...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10

Citation de Rj_4000 :

Elle est arrivée !
Quelle est belle

Et quelles taxes se sont ajoutées au montant de ton prix d'achat ?