Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilite avec pro tools

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 440 vues
  • 6 followers
1 Compatibilite avec pro tools
Bonjours à tous,je désirerais acquérir dans les jours à venir une lexicon,mais je voudrais étre bien sur que le logiciel d'édition fournis avec fonctionne parfaitement avec pro tools.
qqun a t il des infos?
merci d'avance
cordialement
Afficher le premier post
11
Un grand bonjour à tous.
Voilà ce que je viens de recevoir par mail.


Les Actualités SCV Audio
Lexicon PCM96 - nouvelle version de logiciel 1.3

La version du système d’exploitation (Firmware) de la PCM96 vient de subir plusieurs évolutions et améliorations. Cette version V1.3.0.0 est maintenant disponible en libre téléchargement sur le site web Lexicon Pro

Cette mise à jour améliore un certain nombre de fonctionnalités :
• Support de multiples cartes et bus FireWire
• Correctif pour réduire la charge processeur en certaines circonstances
• Chargement des “presets” dans la PCM96 plus rapide lors de son utilisation en mode autonome
• Instabilités relatives à certaines stations de travail audio numériques éliminées.
• Blocages ou latences lors de certaines opérations corrigés.

La mise à jour du système d’exploitation requiert approximativement 30 minutes via FireWire et 12-15 minutes via Ethernet.

publié le Vendredi 26 septembre 2008 dans les catégories : INSTALLATION, LEXICON, MUSIQUE, TOURING.


Bon courage à tous et bonne chance.

Manu
http://theaudiodomain.unblog.fr/
12
alors ? les utilisateurs Mac ? cet update est elle valable ?
plus stable en plug in ds PT ou logic ? 
J'hésite toujours entre la pcm96 et la TC reverb 4000.
Vos avis m'intéressent

D'avance merci

technicien son

13
Des news concernant la stabilité de la pcm96 ds un environnement daw ? Deux reverbs stéréo, est ce vraiment possible en réalité?

technicien son

14
Sur Logic Audio, cela tourne sans problème...
15
salut j ai le joujou depuis 2 jours mise a jour effectué pas de probleme sous logic en mode Daw....(merci Rroland)

Par contre un novice sur ce genre de matos j aimerai savoir quel est l interet de la connection RJ45?
effectivement plus rapide lors des transferts de mise a jour que le firewire mais dans l utilisation de base?

merci