Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilite avec pro tools

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 439 vues
  • 6 followers
1 Compatibilite avec pro tools
Bonjours à tous,je désirerais acquérir dans les jours à venir une lexicon,mais je voudrais étre bien sur que le logiciel d'édition fournis avec fonctionne parfaitement avec pro tools.
qqun a t il des infos?
merci d'avance
cordialement
2
Uniquement si tu es sur Mac et cela plante pas mal...
3
Et une petite derniére pour la route....

si j'ai bien compris pas besoin d'utiliser les entrées sorties de sa console si on veut l'utiliser par le biais de la connection firewire.
car dans le cas de ma digi002,toutes mes entrées sont maintenant prisent,ce qui m'attire donc encore plus vers la pcm96.
du moins si j'ai tout compris...
est-ce bien cela?

merci à tous d'avance,car le moins qu'on puisse dire c'est que l'achat est onéreux,donc on y réfléchis bien à deux fois et tous les avs sont bons à prendre....

ah oui ,j'oubliais,j'ai vu qu'il y en avait deux de pcm.quelles sont les différences.qu'est ce que vous me conseilleriez?
4
Salut à tous et bonne année.
En effet, Rroland a bien résumé l'affaire : Pour mac , je l'utilise en plug Audio Unit et VST et ça arrive à planter.
Le mac a des difficultés à dialoguer avec la machine par le fire wire, à voir si ça ne peut pas fonctionner par le port ethernet?
As-tu essayé Rroland?
Sinon ça s'est bien amélioré depuis la mise à jour du firmware et du driver.
Bon courage.
Quand ça marche c'est d'enfer.
A++++++

Manu

http://theaudiodomain.unblog.fr/
5
Salut,
Ta PCM 96 apparaît dans ta liste de plugs et tu l'utilises comme tes plug de reverb.
Les 2 moteurs sont disponibles par le fire wire.
Problème de stabilité par ce biais!!!!

Pour ce qui est 2 modéles PCM96 ?????
Je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle.

A+++++

Manu
http://theaudiodomain.unblog.fr/
6
Hello tout le monde !!!

J'ai remarqué que le plug-in de la Lexicon 96 devient stable si, juste avant d'ouvrir mon séquenceur (Logic8), j'ouvre le panneau de configuration du plug-in dans les Préférences Système de mon Mac et je clique sur "pcm96 communication" ensuite, je sélectionne " Control And Audio” et je clique sur "Accept".
Peu importe dans quel ordre j'ouvre mes DSP, si je fais cette opération juste avant d'ouvrir Logic 8,
ça marche.
La seule chose est que c'est pas évident d'utiliser deux instances du plug-in en stéréo. La puissance de calcul demandée semble excéder la puissance de la machine. Ou bien, c'est encore le firmware qui n'est pas encore au point.
7
Merci à tous pour vos réponses.
apparement ça plante pas mal je vois.....
du coup j'ai le doute entre une pcm 91 et celle ci...
8
Attention que la PCM96 compte deux machines stéréo (contre une seule pour la 91)
9
Pour l'intégration DAW pas de problème (sur le papier)avec le port firewire, pour ce qui est de la 91, tu devras utiliser des entrées/sorties de ta carte son pour faire l'aller retour DAW. En prenant la latence au passage.
Voilà, bon courage.

Manu.

http://theaudiodomain.unblog.fr/
10
Merci pour toutes ces infos.
cordialement à tous