Sujet de la discussionPosté le 17/11/2012 à 20:26:05ça vaut quoi?
Bonsoir à tous,
avant de faire un choix définitif afin de changer ma midiverb 4 vieillissante, j'ai quelques questions concernant cet appareil. Tout d’abord j'ai lu avec beaucoup d'attention les 5 avis postés à son sujet, le problème c'est que ces avis ont des conclusions diamétralement opposées. Difficile d'en tirer une conclusion positive ou négative.. Donc si des gentils possesseurs de la bête pouvaient me donner leurs avis éclairés cela me rendrait bien service!
Autre petite question, par rapport à une ProR3 cette rev500 propose t-elle les mêmes qualités sonores avec seulement moins de programmes et moins de réglages ? Ou ces effets sont vraiment différents au point que les prix d'occasion de ces 2 reverbs vont de simple au quadruple ?
Merci infiniment à vous deux ! Blackie effectivement avec la rev500 j'ai peur de me retrouver vite limitée en terme de réglages. La proR3 d'après ce que tu dis est bien plus complète ! Je vais encore réfléchir et peser le pour et le contre. Surtout qu'un autre modèle m’intéresse, la tc m3000 qui est encore plus chère mais je me dis que quitte à changer d'effet autant passer au stade carrément supérieur. Et puis pour une fois j'ai envie de me faire plaisir Vous en pensez quoi ?
Salut, ben c'est sur la M3000 c'est une bonne machine avec plein de possibilités, d'ailleurs ce sont deux bonne machines puisqu'il y a deux moteurs ce qui fait que tu peux avoir 2 reverb différentes qui revienne mixés en stéréo. Merci papa noël!